Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
correspondant anglais!!!
Message de glooders posté le 01-06-2006 à 13:20:29 (S | E | F | I)
Bonjour tout le monde!!
je suis francais et j'ai 22 ans. j'ai une formation commerciale et j'aimerais apprendre l'anglais. c'est la raison pour laquelle je recherche un correspondant pour pouvoir améliorer mon niveau qui n'est pas terrible terrible!!
j'attends vos réponses avec impatience!!
Merci à tous!!
Glooders
-------------------
Modifié par bridg le 01-06-2006 13:35
Message de glooders posté le 01-06-2006 à 13:20:29 (S | E | F | I)
Bonjour tout le monde!!
je suis francais et j'ai 22 ans. j'ai une formation commerciale et j'aimerais apprendre l'anglais. c'est la raison pour laquelle je recherche un correspondant pour pouvoir améliorer mon niveau qui n'est pas terrible terrible!!
j'attends vos réponses avec impatience!!
Merci à tous!!
Glooders
-------------------
Modifié par bridg le 01-06-2006 13:35
Réponse: correspondant anglais!!! de nenette41, postée le 01-06-2006 à 20:29:06 (S | E)
je trouve que c'est bien d'apprendre l'anglais
car si on a des difficultés ici on peut avoir moins de difficultés voire plus du tout
nenette41
-------------------
Modifié par bridg le 01-06-2006 20:30
Ce forum a juste pour but de trouver un correspondant

Réponse: correspondant anglais!!! de edy, postée le 02-06-2006 à 02:38:29 (S | E)
the best way to speak English is to practice any time anywhere with anyone available.
Réponse: correspondant anglais!!! de danou88, postée le 02-06-2006 à 14:03:22 (S | E)

C'EST PLUS FACILE A DIRE QU'A FAIRE. moi aussi je voudrais me perfectionner en anglais mais encore faut-il trouver quelqu'un à qui parler.
Réponse: correspondant anglais!!! de anthony89, postée le 03-06-2006 à 17:04:09 (S | E)
Réponse: pen pals de anthony89, postée le 03-06-2006 à 16:58:51 (S | E)
Hi everyone!I'm anthony and i've just registered to this interesting website.I would like to meet french speaking people in order to improve my usage of this language.I'll really be delighted to get penpals from all over the world . I hope i will get as many as possible because i like talking .I also have a msn so if ever you're interested in developping your usage of english language don't hesitate to be in touch with me.I'm looking forward to your answers.So you know what you have got to do now.
--------------------------------------------------------------------------------
Réponse: correspondant anglais!!! de jolicaille, postée le 04-06-2006 à 14:13:56 (S | E)
Bonjour à tous
Alors pour changer j'aimerais beaucoup perfectionner mon anglais que ce soit par ecrit ou à l'oral, si vous aimez parler et ecrire en anglais je me ferais un plaisir de vous lire et de vous écouter car aimant cette langue, je souhaiterais vraiment la "maîtriser"

Et puis si à l'inverse, vous aussi aimeriez apprendre le français, pourquoi pas s'entraider mutuellement ;)
Alors je vous attends merci et à bientôt !!
PS: je ne cherche pas un prof mais un réél correspondant, où je me ferais un réèl plaisir de comuniquer avec lui, en anglais

Réponse: correspondant anglais!!! de busted, postée le 04-06-2006 à 15:20:08 (S | E)
slt j'ai 15ans é je cherche un correspondant anglais de 16-17ans voila tout allé bisous a tous