Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

looking for correspondents
Message de taishun posté le 01-05-2006 à 20:31:36 (S | E | F | I)

salut je m'appelle Michael et je suis un étudiant français qui a besoin d'améliorer son anglais et son espagnol...
j'espère que je pourrai(s) trouver des correpondants ici mais je préférerais communiquer par msn...
merci et à bientôt...
ciao
-------------------
Modifié par bridg le 01-05-2006 20:43
titre

Réponse: looking for correspondents de rahana5, postée le 02-05-2006 à 02:36:11 (S | E)
salut michael je m'appelle XXX et je te souhaite la bienvenue.Je cherche depuis longtemps un correspondant et je n'arrive pas en n'a à en trouver.Mon pseudo est rahana5.En cas de besoin pour m'ecrire par e mail MP sur le site XXX @****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****

-------------------
Modifié par bridg le 02-05-2006 06:20

Réponse: looking for correspondents de melimelo, postée le 07-05-2006 à 21:59:38 (S | E)
Salut ! je m'appelle Mélissa et je cherche moi aussi un correspondant.Je suis française et je veux correspondre avec quelqu'un qui puisse m'aider à m'améliorer en anglais et en espagnole. J'espère qu'on pourra s'aider mutuellement (si ça t'interesse).bon si tu est interessér je te passerais mon adresse msn.
Bon à bientôt j'espère!(ps mon pseudo est melimelo)
-------------------
Modifié par felin le 07-05-2006 22:10

Réponse: looking for correspondents de nikinou51, postée le 11-05-2006 à 09:53:37 (S | E)
hello I would be very happy to be your pen friend because as you can notice(d), my English level is poor low and I would like really like to improve it. I'm French and I'm 18 years old. I love sports and do make new friends. Answer(s) me when you see(s) this message. bye

-------------------
Modifié par lucile83 le 14-05-2006 07:37

Réponse: looking for correspondents de cherif_cherchel, postée le 11-05-2006 à 11:24:14 (S | E)
salut
je suis un homme algérien
je suis en train de cherchecher chercher des amis pour ma m' aider à (l') apprendre ( de) l'anglais
a bien tot à bientôt
j'attend(re)s votre réponse

-------------------
Modifié par lucile83 le 14-05-2006 07:40

Réponse: looking for correspondents de fleur41, postée le 13-05-2006 à 21:38:26 (S | E)
Bonjour,

J'en suis à ma première visite. Je suis du Canada de la provi(e)nce du Québec dans une région qui ne parle que le français. Je fais présentement un retour aux études et lorsque j'aurai terminé(e), mon futur emploi demande l'anglais écrit et parlé obligatoire. J'ai msn et j'aimerais bien correspondre avec des gens avec qui pourapprendre. Je suis aussi disponible pour aider en français.

vous pouvez me contacter sur ce site en mp.

Bonne journée.

Fleur41

-------------------
Modifié par lucile83 le 14-05-2006 07:44

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevoir une leçon chaque semaine | Exercices | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : -ing | AS / LIKE | Abréviations | Accord/Désaccord | Activités | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Be | Betty | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contractions | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Ecole | En attente | Exclamations | Faire faire | Famille | Faux amis | Films | For ou since? | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Get | Goûts | Grammaire | Guide | Géographie | Habitudes | Harry Potter | Have | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Make/do? | Maladies | Mars | Matilda | Modaux | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Neige | Nombres | Noms | Nourriture | Négation | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Plus-que-parfait | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Present perfect | Pronoms | Prononciation | Proverbes et structures idiomatiques | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Question Tags | Relatives | Royaume-Uni | Say, tell ou speak? | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Suggérer quelque chose | Synonymes | Temps | Tests de niveau | There is/There are | Thierry | This/That? | Tous les tests | Tout | Traductions | Travail | Téléphone | USA | Verbes irréguliers | Vidéo | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |