Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

looking for correspondents
Message de taishun posté le 01-05-2006 à 20:31:36 (S | E | F | I)

salut je m'appelle Michael et je suis un étudiant français qui a besoin d'améliorer son anglais et son espagnol...
j'espère que je pourrai(s) trouver des correpondants ici mais je préférerais communiquer par msn...
merci et à bientôt...
ciao
-------------------
Modifié par bridg le 01-05-2006 20:43
titre

Réponse: looking for correspondents de rahana5, postée le 02-05-2006 à 02:36:11 (S | E)
salut michael je m'appelle XXX et je te souhaite la bienvenue.Je cherche depuis longtemps un correspondant et je n'arrive pas en n'a à en trouver.Mon pseudo est rahana5.En cas de besoin pour m'ecrire par e mail MP sur le site XXX @****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****

-------------------
Modifié par bridg le 02-05-2006 06:20

Réponse: looking for correspondents de melimelo, postée le 07-05-2006 à 21:59:38 (S | E)
Salut ! je m'appelle Mélissa et je cherche moi aussi un correspondant.Je suis française et je veux correspondre avec quelqu'un qui puisse m'aider à m'améliorer en anglais et en espagnole. J'espère qu'on pourra s'aider mutuellement (si ça t'interesse).bon si tu est interessér je te passerais mon adresse msn.