Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
Je suis française
Message de commealex posté le 09-04-2006 à 15:32:10 (S | E | F | I)

Coucou je suis nouvelle et je me sens un peu seule, alors je cherche un(e) correspondant(e) de 18 à 20 ans pour devenir ami(e).
-------------------
Modifié par bridg le 09-04-2006 16:29
Bonjour
Ce site est consacré uniquement à l'apprentissage des langues
Message de commealex posté le 09-04-2006 à 15:32:10 (S | E | F | I)

Coucou je suis nouvelle et je me sens un peu seule, alors je cherche un(e) correspondant(e) de 18 à 20 ans pour devenir ami(e).
-------------------
Modifié par bridg le 09-04-2006 16:29
Bonjour
Ce site est consacré uniquement à l'apprentissage des langues

Réponse: Je suis française de destiny_calling, postée le 10-04-2006 à 03:38:05 (S | E)
a friend told me to come on here and try to find someone to talk to in hopes that it would help me improve my french, i hardly speak it at all and what i do speak is probably very bad....but i guess i'm a weird american you can talk to when you get bored

Réponse: Je suis française de axelle, postée le 10-04-2006 à 15:32:43 (S | E)
salut j'ai 21 ans pas encore mais samedi sa te tente de correspondre?..
axelle
tu peux me rep sur ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****
Réponse: Je suis française de chanteur, postée le 10-04-2006 à 19:59:03 (S | E)
ok my dear i think that you've found the right website.here you'll find everything you need to improve your french as well as your spanish and german.
you just need to write a message to anybody and he'll be glad to write you back.
you know i've a high level in french if you want i can help you .you'll speak french
in no time .i'm waiting forward to your answer so you know what you've to do
Réponse: Je suis française de samba, postée le 13-04-2006 à 22:02:49 (S | E)
salut, j'espère que bridg a raison de dire que ce site est consacré pour l'apprentissage des langues;mais ça n'empéche pas du tout,à mon avis,que les gens se connaissent et
-------------------
Modifié par bridg le 13-04-2006 22:07
Pas de soucis mais par messagerie privée, sur les secteurs publics, merci de respecter les attributions