Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
recherche d'un correspondant
Message de bisounours00 posté le 08-03-2006 à 20:36:50 (S | E | F | I)
bonjour à tous je m'appelle mélodie je suis française et j'ai 14 ans et je recherche un correspondant anglais et un correspondant espagnol; merci d'avance pour vos réponses
-------------------
Edité par lucile83 le 09-03-2006 06:29
Message de bisounours00 posté le 08-03-2006 à 20:36:50 (S | E | F | I)
bonjour à tous je m'appelle mélodie je suis française et j'ai 14 ans et je recherche un correspondant anglais et un correspondant espagnol; merci d'avance pour vos réponses
-------------------
Edité par lucile83 le 09-03-2006 06:29
Réponse: recherche d'un correspondant de clik4, postée le 09-03-2006 à 13:11:06 (S | E)
J'ai vu ton message...moi, je serais pret pour aider en espagnol, mais je ne suis pas espagnol...c'est l'espagnol que, moi-même aussi, je suis entrain de développer, puisque j'étudie en Espagne... si tu veux alors on pourra voir comment avancer ensemble et tout dépendra de quel niveau tu as déjà en espagnol...si non, j'ai vu sur ce site une personne qui aide bcp avec ses sujets et qui est toujours prète à aider quelqu'un personnellement et s'appelle claire1 sur ce site... je suis sûr qu'elle pourra t'aider et en espagnol et en anglais...elle maîtrise le français, ll'anglais et l'espagnol, wow!!! Courage et bonne chance.