Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses

correspondant telephonique
Message de canadiankaty posté le 28-02-2006 à 22:28:33 (S | E | F | I)

Cette idée pourrait sembler un peu différente, mais je voudrais travailler mon accent français, car je suis canadienne-anglaise et j'apprends le français mais j'habite une région où il y a très peu de gens français. Mon idée alors serait d'avoir un correspondant téléphonique, quelqu'un qui pourrait me parler au téléphone, moitié français, moitié anglais. On pourrait faire un rendez-vous pour s'appeler à une heure précise. Il faudrait que ça soit quelqu'un assez sérieux/ dédié envers ses études en anglais je crois. On pourrait lire le même roman et puis en parler, par exemple. Moi, j'habite au Canada, alors ça serait moins cher si mon correspondant vivait au Canada aussi.

Merci de me contacter si cela vous intéresse, from Katy

Réponse: correspondant telephonique de bridg, postée le 28-02-2006 à 22:39:45 (S | E)
Bonjour
Vous avez internet pourquoi ne préférez-vous pas la téléphonie par skype ou msn ou autre c'est gratuit car se lire des romans au téléphone filaire va chiffrer à grande vitesse.

Réponse: correspondant telephonique de canadiankaty, postée le 01-03-2006 à 00:01:07 (S | E)
Yes, I have tried skype and msnmessenger with my microphone... I found them frustrating though, because there is such a long pause waiting for you message to go through, it makes conversation quite awkward, I find!

from Katy

Réponse: correspondant téléphonique de ski, postée le 01-03-2006 à 03:14:53 (S | E)
Bonjour,
Je suis très intéressée par cette proposition mais il faudrait convenir de parler à chaque fois 20 minutes en Anglais et 20 minutes en Français.
En ce qui me concerne, les appels vers le Canada sont comprises dans mon abonnement téléphonique (depuis peu avec la freebox) donc cela ne ma pose aucun problème.
A bientôt, j'espère

Réponse: correspondant telephonique de canadiankaty, postée le 01-03-2006 à 04:00:29 (S | E)
Bonjour,

Je devrais probablement donner quelques détails personnels...

I am 33 years old and female... I work as a French as a Second Language Teacher in an elementary school... I teach children from ages 8 to 13... I live outside a small town,... There are many forests and small lakes where I live... I have a large dog...

Ca va peut-être aider.

from Katy
-------------------
Modifié par lucile83 le 01-03-2006 08:15
Don't give so many details about yourself here;I deleted some of them;you'll give them in pm afterwards.

Réponse: correspondant telephonique de the_canadian, postée le 01-03-2006 à 08:15:02 (S | E)
rahhh you're so lucky ! je suis né au Canada et j'ai quitté le Canada quand j'avais 2 mois !!! je ne connais rien du Canada malheureusement ! j'aimerais bien entendre un Québéquois parler Français je n'ai jamais entendu ! lool elle n' est pas mal cette idée Katy !!! je vais voir !

-------------------
Modifié par the_canadian le 01-03-2006 08:15

-------------------
Modifié par lucile83 le 01-03-2006 08:20

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevoir une leçon chaque semaine | Exercices | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : -ing | AS / LIKE | Abréviations | Accord/Désaccord | Activités | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Be | Betty | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contractions | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Ecole | En attente | Exclamations | Faire faire | Famille | Faux amis | Films | For ou since? | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Get | Goûts | Grammaire | Guide | Géographie | Habitudes | Harry Potter | Have | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Make/do? | Maladies | Mars | Matilda | Modaux | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Neige | Nombres | Noms | Nourriture | Négation | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Plus-que-parfait | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Present perfect | Pronoms | Prononciation | Proverbes et structures idiomatiques | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Question Tags | Relatives | Royaume-Uni | Say, tell ou speak? | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Suggérer quelque chose | Synonymes | Temps | Tests de niveau | There is/There are | Thierry | This/That? | Tous les tests | Tout | Traductions | Travail | Téléphone | USA | Verbes irréguliers | Vidéo | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |