Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
Correspondre avec vous !
Message de lolita posté le 22-02-2006 à 13:38:12 (S | E | F | I)
C'est la fête, je ne suis pas un professeur mais j'aimerais pouvoir correspondre avec justement un professeur pour poser quelques questions pas très faciles à répondre toute seule c'est bien pour ça que je vous demande pour que m'aidiez à résoudre mes questions !!!!!!!!!! Merci beaucoup et je vous accueille tous avec joie .....
-------------------
Edité par bridg le 22-02-2006 13:39
Correspondants
Message de lolita posté le 22-02-2006 à 13:38:12 (S | E | F | I)
C'est la fête, je ne suis pas un professeur mais j'aimerais pouvoir correspondre avec justement un professeur pour poser quelques questions pas très faciles à répondre toute seule c'est bien pour ça que je vous demande pour que m'aidiez à résoudre mes questions !!!!!!!!!! Merci beaucoup et je vous accueille tous avec joie .....
-------------------
Edité par bridg le 22-02-2006 13:39
Correspondants
Réponse: correspondre avec vous !!!!! de bridg, postée le 22-02-2006 à 13:41:34 (S | E)
Bonjour
Ce site n'a pas pour but de vous fournir un professeur particulier. Vous travaillez par vous même, vous venez poser les questions en cas de besoin sur les forums et des membres professeurs ou non vous répondront.
Cordialement
Réponse: Correspondre avec vous ! de euol, postée le 22-02-2006 à 19:55:50 (S | E)