Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de pitchoune95 posté le 2004-05-09 18:43:26 (S | E | F | I)
je me trouve super grosse mai mes copines me trouve menu je ne suis pas du tt a laise den mon corps,je me trouve super laide,ki doi je croire,mes copine ou moi?

-------------------
Edité par Webmaster le 09-05-2004 18:05


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-09 18:46:47 (S | E)
Je crois surtout que ce topic n'a rien à faire dans la section "Apprendre l'anglais" !

De même, avant de répondre à un topic, lis d'abord l'ensemble des messages qui ont déjà été posté, car la réponse à la question que tu te poses y figure peut-être déjà ! (par exemple : le topic "tutoiement")


Réponse: re de pitchoune95, postée le 2004-05-09 18:49:22 (S | E)
JE NE VOI PAS DU TOU LE RAPORT AVEC TUTOIEMENT.et je ne croi pa ke ceci réponde a ma kestion.


Réponse: re de helene, postée le 2004-05-09 18:49:23 (S | E)
deja tu dois avoir confience en toi (faire des activete que tu aime) ensuite te dire que t'ai douée dans qqc et puis apres (en tout cas moi) tu ne t'inquiete plus pour ca et tu te dit que plus tard tu seras super belle et tout et tout ! voila en tout cas moi j'ai fais comme ca !


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-09 18:54:23 (S | E)
prend confiance...
change de tete (une bonne scéance chez le visagiste/coiffeur peut aider)
et puis si vraiment tu n'es pas bien va chez une dietéticienne/ nutristionniste... mais honnetement.. j'espere que tu te sentiras bien et que le régime ne sera pas une facon pour toi de "ressembler" aux filles des magasines ;(
moi meme je ne suis pas toute mince (ni trop grosse non plus) mais au moins je me sens bien avec mes formes!


Réponse: re de flo-flo, postée le 2004-05-09 21:51:21 (S | E)
C'est difficile de repondre à ta question on ne te connais même pas.
Oui, je trouve que ce qu'a dit Gizm0 est juste,l'important c'est d'être bien dans sa peau même si tu as quelques kg de trop.
Qu'en pense ton medecin de famille?


Réponse: re de lyly.sawlie, postée le 2004-05-10 00:22:25 (S | E)
Je suis d'accord avec gizmO. Le plus important n'est pas le paraître même s'il ne faut pas se voiler la face dans notre société il y a une place + ou - prononcée pr l'aspect extérieur. Toutefois tu peux également calculer ton IMC taille/ poids(au carré) pour être fixé mais c'est un indice médical. Il me semble que de 18 à 25 c'est normal si tu veux plus d'info il te faudra chercher sur le Web.


Réponse: re de flo-flo, postée le 2004-05-10 18:05:40 (S | E)
moi,je sais:il faut que tu divise ton poids par ta taille au carré
par exemple ,je pèse 56 kg;ma taille au carré=1,63X1,63=2,66
donc 56:2,66=21,05 donc je suis dans la norme.
La norme=entre 18 et 25
En dessous on parle d'anorexie
entre 25 et 30 on parle de surpoids
au dela de 30 d'obésité
au dela de 35 on parle d'obésité morbide(c'est grave)
j'ai eu ces renseignements en regardant le journal de la santé sur la 5
en tout cas je te propose d'en parler à ton médecin de famille ,il est la pour ça
see you soon(a bientôt)


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-10 19:14:48 (S | E)
Je pose la question (pied dans le plat) : Combien pèses et mesures-tu ? (en même temps le poids ne veut pas dire grand chose sans avoir la densité des os)


Réponse: re de zit, postée le 2004-05-11 10:17:30 (S | E)
Ce qui pese le plus lourd a densite egale entre la graisse et les muscles ce sont les muscles. Donc si t'es musclette ;-) il n'y a pas de problemes.


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-11 12:14:29 (S | E)
comme mauresmo ?


Réponse: re de zit, postée le 2004-05-11 12:16:27 (S | E)
Peut etre pas quand meme... Il y a des limites


Réponse: re de cricri295, postée le 2004-05-13 19:39:18 (S | E)
Sundy tu m'énerve. Un appel à tous ne la croyez pas je suis dans la même école que pitchoune et elle est mince elle a 14 ans et elle ne pèse pas beaucoup( je ne dirais pas combien ça se fait pas).Si elle est grosse alors on est tous obèses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-14 09:29:21 (S | E)
aie aie aie les ados.....
no comment


Réponse: If you are a girl... de maureplain, postée le 2004-05-14 09:53:49 (S | E)
First, if you are a girl : tu es forcément jolie, les filles qui ne le sont pas n'ont pas encore été inventées....


Réponse: re de flo-flo, postée le 2004-05-14 12:59:51 (S | E)
ouh! bah ça c'est gentil ,je dirais même plus? c'est un compliment.Tu as entendu ça Pitchoune? je suis sure que c'est une dédicace pour toi.
BISOUS


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-14 18:19:54 (S | E)
Maureplain, tu te fais vieux pour dire ça ... )))))))))))) Si tu veux, moi je t'en présente .... ))))))))




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux