Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
Verbes Norvegiens à particules
Message de traviskidd posté le 20-06-2005 à 03:30:32 (S | E | F | I)
La comparaison de la langue anglaise avec d'autres langues germaniques a fait son retour!
Mais cette fois ce n'est pas grand chose.
Traduisez, si vous pouvez, en anglais et/ou en français, cette petite phrase norvegienne qui dit ce qu'il faut faire avec une feuille à imprimer:
Skriv ut, fyll ut, og send inn.
Message de traviskidd posté le 20-06-2005 à 03:30:32 (S | E | F | I)
La comparaison de la langue anglaise avec d'autres langues germaniques a fait son retour!

Traduisez, si vous pouvez, en anglais et/ou en français, cette petite phrase norvegienne qui dit ce qu'il faut faire avec une feuille à imprimer:
Skriv ut, fyll ut, og send inn.
Réponse: Verbes Norvegiens à particules de willy, postée le 20-06-2005 à 13:20:45 (S | E)
Hi Traviskidd !
Je dirais : rédigez (écrivez/transcrivez), complétez et envoyez-le.
Write it out, fill it in and send it out.
Schrijf het uit, vul het in en zend/stuur het op.
Réponse: Verbes Norvegiens à particules de traviskidd, postée le 21-06-2005 à 00:41:40 (S | E)
Bon tu donnes aussi bien une traduction en néerlandais!

C'est logique, comme tu habites en Belgique. Est-ce que tu parles néerlandais couramment?
------------
Quelque chose intéressante à noter:
Anglais: (to) write
Espagnol: escribir
Allemand: schreiben
D'après ça l'on croirait que l'espagnol, et pas l'anglais, est la langue germanique!

Réponse: Verbes Norvegiens à particules de willy, postée le 21-06-2005 à 09:58:52 (S | E)
Hi Traviskidd !
Le néerlandais est une des trois langues de la Belgique, à côté du français et de l'allemand à l'est ; dans l'extrême sud, il y a aussi le luxembourgeois, le Grand Duché de Luxembourg étant juste à côté.
J'étais prof de langues germaniques (néerlandais, anglais, allemand) ; j'ai peu enseigné l'allemand car cette option ( = cours) n'est pas fréquente, les élèves préférant l'espagnol.
-------------------
Edité par willy le 21-06-2005 13:39
PS : c'est le néerlandais qui m'a aidé à comprendre.