Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
problèmes de conjugaison
Message de zimtea posté le 20-07-2006 à 18:54:21 (S | E | F | I)
Bonjour à tous,
je suis en train de revoir mes conjugaisons en anglais. C'est la galère ! J'ai beau étudier les temps, savoir quel temps employer, je m'y perds. Avez-vous connu le même problème ? Je n'ai pas l'intention de me décourager, et si vous avez des trucs pour la conjugaison, merci de me les faire connaître. Bonne journée à tous
-------------------
Modifié par bridg le 20-07-2006 20:10
Divers
Message de zimtea posté le 20-07-2006 à 18:54:21 (S | E | F | I)
Bonjour à tous,
je suis en train de revoir mes conjugaisons en anglais. C'est la galère ! J'ai beau étudier les temps, savoir quel temps employer, je m'y perds. Avez-vous connu le même problème ? Je n'ai pas l'intention de me décourager, et si vous avez des trucs pour la conjugaison, merci de me les faire connaître. Bonne journée à tous
-------------------
Modifié par bridg le 20-07-2006 20:10
Divers
Réponse: problèmes de conjugaison de bridg, postée le 20-07-2006 à 20:18:28 (S | E)
Bonjour
Tout est expliqué simplement ici pour les temps du passé:
Lien Internet
Et ici pour le futur:
Lien Internet
Maintenant le "truc" est de s'exercer et de s'exercer encore en oubliant la conjugaison française.
Voici des exercices sur le futur
Lien Internet
=
Des exercices sur le preterit
Lien Internet
=
Le present perfect:
Lien Internet
=
Le présent simple
Lien Internet
=
Pour les autres recherches vous tapez votre recherche dans le bandeau bleu en haut des pages dans " rechercher sur le site" .
Bon courage.