Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site
Jeu du coffre
Message de nihonchan posté le 18-04-2006 à 19:52:41 (S | E | F | I)
Re bonjour
Concernant le jeu du coffre, pourquoi s'effectue-t-il seulement le mercredi et le samedi ?
J'ai vu pourtant qu'il y avait de nombreuses énigmes en stock
Je me dis que ca serait bien de l'avoir tous les soirs, pourquoi pas, mais il doit bien y avoir une raison pour que cela ne soit pas ainsi.
Simple question de curiosité !
Merci
Message de nihonchan posté le 18-04-2006 à 19:52:41 (S | E | F | I)
Re bonjour
Concernant le jeu du coffre, pourquoi s'effectue-t-il seulement le mercredi et le samedi ?
J'ai vu pourtant qu'il y avait de nombreuses énigmes en stock

Je me dis que ca serait bien de l'avoir tous les soirs, pourquoi pas, mais il doit bien y avoir une raison pour que cela ne soit pas ainsi.
Simple question de curiosité !
Merci
Réponse: Jeu du coffre de webmaster, postée le 18-04-2006 à 20:08:19 (S | E)
bonjour!
Parce qu'il y a beaucoup d'énigmes en attente, mais peu qui respectent les critères nécessaires pour qu'elles soient validées.

En outre, mobiliser des personnes deux fois par semaine pour un même jeu, c'est déjà beaucoup.
cordialement
Réponse: Jeu du coffre de bridg, postée le 18-04-2006 à 20:12:28 (S | E)
Bonjour
Pour les nouveaux membres : Les horaires du jeu du coffre ont été définies afin qu'un maximum de membres puissent y participer. Les membres du site viennent de différents pays avec parfois des décallages horaires importants. Il a fallu trouver un horaire de consensus et 20h lui a semblé la meilleure alternative pour qu'un maximum de membres puissent participer.
Pour nihonchan : Pourquoi que 2 jours par semaine ?
Les énigmes sont proposées par les membres et validées par le webmaster et sachant que moins de 1% des membres du site sont des membres qui créént des énigmes et pas toutes exploitables, je vous laisse imaginer le nombre d'énigmes qu'il faudrait par personne. Votre proposition ne me semble pas réaliste.

Réponse: Jeu du coffre de nihonchan, postée le 18-04-2006 à 20:35:36 (S | E)
Merci pour vos réponses, j'ai bien compris les raisons de la chose. Ce n'était pas une proposition, mais si c'en avait été une, je suis d'accord à présent pour dire qu'elle est peu réaliste du moins difficilement réalisable.