Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de rosminet posté le 2004-05-13 02:06:45 (S | E | F | I)
L'université de Cambridge se trouve en Angleterre. Par contre le "certificate of Cambridge University" peut se passer dans des centres d'examens, également en France.

Dans le cas du Big Challenge, les examens sont organisés en France. (http://www.thebigchallenge.com/frame3.htm).


Réponse: re de flo-flo, postée le 2004-05-13 16:59:57 (S | E)
Institut Britanique de Paris
11 rue constantine
75007 paris
tel.01 44 11 73 75

L'adresse ci-dessus correspond au centre de paris ,je crois qu'il en existe un autre en France.
On peut effectivement y passer le first certificate(niveau fin upper intermediate).
Il existe également d'autres examens:
KET(niveau fin élémentaire)
PET(niveau fin intermediate)
CAE(niveau fin advanced)
CPE(niveau au-dessus de advanced)
attention il est demandé des frais d'inscription,l'an dernier j'ai payé 132 euros.
Personellement,j'ai passé le first certificate l'an dernier que j'ai malheureusement raté,le niveau est vraiment élevé car j'étais dans une école anglaise très sérieuse et je vous promets que j'étais assidue et studieuse.
Pour réussir le fce il demande 60% de bonne réponses.


Réponse: re de hereiam, postée le 2004-05-13 21:59:12 (S | E)
les examens cités dans le message précédent sont préparés dans tous les centres de langues ayant reçu un agréement. d'autres centres les préparent et envoient les candidats dans un autre organisme agrée dans leur région. Les CCI ont en principe la liste de ces centres agrées, c'est dans la CCI de ma région que je me suis renseignée.

Il existe de très bonnes méthodes préparant aux exams, pour ceux qui ne peuvent suivre des cours!

Bonne chance à tous


Réponse: re de flo-flo, postée le 2004-05-14 12:39:09 (S | E)
Peux tu nous en dire plus,au sujet des méthodes qui préparent aux exams sans s'inscrire à des cours.
Je te demande ça parce que je n'ai pas renoncer à le passer ,pour le moment je n'ai pas le niveau suffisant pour le passer.
Et c'est particulièrement vrai en ce qui concerne l'écoute et l'écrit.


Réponse: re de hereiam, postée le 2004-05-14 17:31:01 (S | E)
je remets le nez dedans et vous transmets les bons tuyaux ce W.E!


Réponse: re de flo-flo, postée le 2004-05-14 19:34:37 (S | E)
thanks,that's kind of you


Réponse: re au sujet du First de marie37400, postée le 2004-05-14 20:15:35 (S | E)
I went on the Internet to seek about the FCE. Nothing really new, except for a book from Sue O'Connell designed for the revised exam. But I think it is just about papers 4 and five. Personally, I have got "Success at First Certificate" from Robert O'Neill
(OUP). The components of this course are: Student's Book (with Listening Tests)
Teacher's Book with Revision Tests, teaching notes and ANSWER KEYS!!!!
Workbook (answer key in Teacher's Book).
I also have the Listening Tests cassette, but the tests have slightly changed.
This method was asked at the Greta in Tours, a few years ago, when I had started an evening course.
Obviously, to get the best prices it seems to be "Amazon"!!!! But you may have a look in a bookshop. In Tours, there's LA BOITE A LIVRES DE L'ETRANGER. The owner is very fond of English and she can give you good advice.
Have a good evening !!!!!


Réponse: re de flo-flo, postée le 2004-05-14 20:27:31 (S | E)
thank you for your information , I often go to gilbert jeune,they have occasion books,sometimes,it's cheaper.
TAKE CARE


Réponse: re de nono4ever, postée le 2004-05-14 21:14:29 (S | E)
Ah oui concernant l'Université de Cambridge, je voulais savoir si je pouvais le passer,l'examen mais en france ( plus exactement vers Marseille),car j'ai passé le Big Challenge ! Et,j'aurai les résultats le 26 mai....Comment faire donc pour aller dans cette fameuse université ?
BIsous à tous
Maewa


Réponse: re de flo-flo, postée le 2004-05-14 22:15:10 (S | E)
je te propose de téléphoner à l'institut britanique,j'ai indiquer le numéro de tel plus haut,c'est à Paris mais je pense qu'il connaissent les numéros des différents centres.
Il me semble qu'à paris on peut le passer en mars,juin et en décembre.
Pour le mois de juin de cette année c'est trop tard.
CONGRATULATION FOR YOUR MOTIVATION
SEE YOU SOON


Réponse: re de nono4ever, postée le 2004-05-16 11:37:34 (S | E)
Ok merci,mais crois-tu qu'il y ai une université comme ça vers Marseille ?
Et quels genres d'examens on passe ?
Ya-t-il un age pr pouvoir le passer ?
Merci
Bisous
Maewa


Réponse: re de flo-flo, postée le 2004-05-16 12:04:10 (S | E)
l' examen le plus facile de l'université de Cambridge c'est le ket (élémentaire ou faux- débutant)si tu ne connais pas ton niveau tu peux passer un test.
IL EST POSSIBLE DE PASSER UN TEST A PARTIR DE CE SITE GRATUITEMENT,vas au niveau de la page d'accueil.
Quand j'ai passé mon examen il y avait 70% de jeunes.
Le mieux c'est de téléphoner à l'école.
Je ne sais pas s'il y a une école du côté de marseilles il me semble qu'il y en a une du côté de Monpellier


Réponse: re de nono4ever, postée le 2004-05-16 15:41:05 (S | E)
Merci Beaucoup
Bisous
Maewa




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux