Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de saihtam posté le 2004-05-03 11:56:23 (S | E | F | I)
je sais que ce message trouverait une place plus approprié dans la partie Rendez vous, mais j'ai l'impression que cette partie n'est pas souvent visitée alors... Je me suis permis!!!!

C'est pour de nouveau proposer une partie de ISKETCH ensemble. En effet, On commence a voir apparaitre des affinités sur le forum, on pourrait donc se donner RDV pour passer un bon moment et faire des parties avec les mots anglais!!! ;-)

Qu'est ce que le ISKETCH?
une sorte de pictionary online...

www.isketch.net

on peut choisir de jouer avec des mots francais ou anglais et bien d'autres... J'ai appris quelques mots grace a ce dernier!


Réponse: re de saihtam, postée le 2004-05-03 17:39:35 (S | E)
rolalalala, y'a pas de picasso sur ce forum!!!!


Réponse: re de nanis, postée le 2004-05-03 17:56:24 (S | E)
hello saihtam je n'est pas très bien compris ton jeu.en fait tu dit que c'est une sorte de pictionary mais ça c'est un jeu en rapport avec le dessin n'est ce pas? si c'est un jeu en rapport aux dessins pourquoi tu parle de mots anglais? c'est ça que j'ai pas compris....


Réponse: re de saihtam, postée le 2004-05-03 18:02:33 (S | E)
un des participants doit faire deviner un mot en le dessinant (dessin avec les outils comme sur Paint de windows) et les autres doivent le deviner. Comme ce jeu est internationnal, tu peux choisir la langue de la salle ou tu veux aller, et y'a des salle "English easy" par exemple. ainis tu aura des mots anglais, soit a deviner soit a faire deviner!

Voila ;)


Réponse: re de nanis, postée le 2004-05-03 18:16:22 (S | E)
ah ok ben ça a l'air cool comme concept!!!! reste plus qu'a trouver des participants!

bye!


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-03 18:22:57 (S | E)
c'est un espece de "dessiner c'est gagner" (vous connaissez cette émission qui passait il y a qqs années sur la TV)
c'est super sympa


Réponse: re de benjika, postée le 2004-05-03 18:23:10 (S | E)
Pas mal ton idée Amigo !!! surtout que celà apporte un plus à son Anglais ou à son Français?C'EST L'ESSENTIEL.


Réponse: re de saihtam, postée le 2004-05-03 18:28:17 (S | E)
en ce moment je suis sur la salle ENGLISH EASY UK 8 il est 18h30




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux