Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Utilisation de had bv+en
Message de machinist posté le 26-01-2005 à 21:23:07 (S | E | F | I)

Salut à tous!
Je ne comprends l'utilisation de had bv+en. C'est un mode ou un temps ????

Merci pour vos réponses

-------------------
Edité par bridg le 27-01-2005 06:04
Fusion avec un ancien sujet identique


Réponse: re:the past perfect de bobbyker, postée le 09-01-2005 à 03:30:50 (S | E)
Bonsoir Boanou

En général, on emploie le Past Perfect pour parler d'un lien entre un moment passé et un moment encore plus loin dans le passé.

Il existe deux formes de past perfect : la forme simple (had + participe passé) et la forme progressive (had + been + vb + ing)

Lorsqu'un évènement se passe dans le passé et que l'on souhaite parler d'un événement encore plus loin dans le passé sans exprimer la durée de cet évènement, on emploie le past perfect simple.
Exemple :
"When Peter went to the theatre, he discovered that all the seats had been sold."
Ce qui se traduit par "Lorsque Peter est arrivé au théâtre, il a découvert que toutes les places avaient été vendues."
Ici on parle d'un événement passé, qui est terminé (When Peter went to the theatre). Et lorsqu'il s'y est rendu, les places avaient déjà été vendues : le vente des billets est antérieure au moment où Peter s'est rendu au théatre (all the seats had been sold).

Lorsqu'on veut exprimer la durée d'un évènement dans le passé avant qu'un autre évènement, toujours dans le passé, n'arrive; on emploie le Past perfect progressif.
Exemple :
"I had been waiting for 20 minutes when Paul arrived."
Ce qui se traduit par "J'avais attendu pendant 20 minutes avant que Paul n'arrive"
Ici l'action est terminée (Paul arrived). Et ce que l'on veut exprimer c'est la durée de l'action antérieure à son arrivée : j'ai attendu 20 minutes avant qu'il n'arrive.

Si l'on n'avait précisé la durée, on aurait employé la forme simple (I had left when Paul arrived). Ici j'étais parti avant que paul n'arrive.


Quelques exemples pour finir
Past perfect simple (pas de notion de durée)
"When I went to the car park, I found that my car had been stolen"
"The locals were amazed because they had never seen a horse before"
"It was the first time we had met"

Past perfect progressif (notion de durée dans le passé)
"Renee had been living in Paris for 4 years before she could speak French fluently."
"They were angry because they had been waiting for too long."

FORME
PAST PERFECT SIMPLE
Affirmation : I had looked
Négation : I had not looked
Interrogation : Had you looked?

PAST PERFECT PROGRESSIF
Affirmation : I had been looking
Négation : I had not been looking
Interrogation : Had you been looking?


Voili, voilou. J'espère que ces explications éclaireront ta lanterne.

Sur ce, bonne soirée


Réponse: re:the past perfect de bridg, postée le 09-01-2005 à 09:28:19 (S | E)
As tu fais le tour des cours du site?
Lien Internet

Lien Internet



Réponse: re:Utilisation de had bv+en de bridg, postée le 26-01-2005 à 21:29:58 (S | E)
Veux tu parler du past perfect simple ? = s'utilise pour une action antérieure à un moment
ex: she didn't read the letter which I had written
Elle n'a pas lu la lettre que j'avais écrite
Si ta question porte sur ce cours, il y a les cours du site pour débutants


Réponse: re:Utilisation de had bv+en de machinist, postée le 26-01-2005 à 21:56:12 (S | E)
Je te remercie bridg pour cette explication et que tu aies répondu.

@++

-------------------
Edité par bridg le 26-01-2005 21:56


Réponse: the past perfect de boanou, postée le 09-01-2005 à 01:37:34 (S | E)
je cherche de l'aide à travers des exemples précis l'emploi du past perfect .

-------------------
Edité par bridg le 09-01-2005 09:24
=> forum principal


Réponse: re:les temps de grabuge, postée le 30-01-2005 à 22:55:51 (S | E)
Bonsoir miss,

Tu peux déjà aller étudier les fiches de grammaire sur le présent perfect et le past perfect. Il y a également quelques exercices et tests que tu peux faire. Je te donne les liens utiles :

Lien Internet

Lien Internet

Lien Internet


Sur le forum exercice, tu pourras également trouver des exercices.
Bon courage et si besoin, n'hésite-pas à demander, quelqu'un te répondra.


Réponse: les temps de misspx, postée le 30-01-2005 à 22:40:40 (S | E)
Je n'arrive pas à faire la différence entre has been + V, has been + V-ing, had been ou encore savoir quand les utiliser

merci de votre aide



-------------------
Edité par grabuge le 30-01-2005 22:50

-------------------
Edité par bridg le 31-01-2005 08:16
fusion effectuée avec un sujet identique




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux