Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de serenis posté le 2004-03-25 15:35:06 (S | E | F | I)
bonjour à tous, je suis prof de fitness et pour info j'ai fait fort boyard, je suis débutante an anglais et aimerais correspondre avec personnes de tout age en sachant que j'ai 46 ans et suis très jeune de caractère, je n'ai que le niveau 3ieme, je veux bien parler moitié french et moitié english si vous le désirez, les anglophones sont égélement les bienvenus. A BIENTOT amitiés serenis


Réponse: Pas de pb de titousse, postée le 2004-03-25 15:51:55 (S | E)
Ok Serenis,

Si tu veux on peux correspondre ensemble si tu veux mon mail ( car nous sommes à 10 messages sur anglaisfacile.com) demande le moi par un message privé si tu es intéréssé.

Bisous

See you soon.

Tousse


Réponse: Contact. de binko, postée le 2004-04-02 10:15:42 (S | E)
Hi there,

Binko here, I'd like to be in touch with u coz u r the only one member of this forum who better fulfills my interest. I can see from ur writing that u have really improved ur English although u r living in a French speaking country.
Me too I speak both languages French and English so I think together we can do some improvement.
For ur info, I'm studying in Malaysia originally from Africa. U can write me through icondebinko3@yahoo.co.uk, my fone's 0060193047210.
See u then and take care.
Binko.