Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de serenis posté le 2004-03-25 15:35:06 (S | E | F | I)
bonjour à tous, je suis prof de fitness et pour info j'ai fait fort boyard, je suis débutante an anglais et aimerais correspondre avec personnes de tout age en sachant que j'ai 46 ans et suis très jeune de caractère, je n'ai que le niveau 3ieme, je veux bien parler moitié french et moitié english si vous le désirez, les anglophones sont égélement les bienvenus. A BIENTOT amitiés serenis


Réponse: Pas de pb de titousse, postée le 2004-03-25 15:51:55 (S | E)
Ok Serenis,

Si tu veux on peux correspondre ensemble si tu veux mon mail ( car nous sommes à 10 messages sur anglaisfacile.com) demande le moi par un message privé si tu es intéréssé.

Bisous

See you soon.

Tousse


Réponse: Contact. de binko, postée le 2004-04-02 10:15:42 (S | E)
Hi there,

Binko here, I'd like to be in touch with u coz u r the only one member of this forum who better fulfills my interest. I can see from ur writing that u have really improved ur English although u r living in a French speaking country.
Me too I speak both languages French and English so I think together we can do some improvement.
For ur info, I'm studying in Malaysia originally from Africa. U can write me through icondebinko3@yahoo.co.uk, my fone's 0060193047210.
See u then and take care.
Binko.


Réponse: CORRESPONDANCE ANGLAIS de coucou80, postée le 2004-04-04 14:32:15 (S | E)
BONJOUR
Comme vous j apprends l anglais tout seul sauf un cours d une heure chaque semaine et je dois avouer que cela est quand meme tres difficile
surtout quand on est plus jeune car j ai 69 ans ne en 1935
mais je ne desespere pas d y arriver
si vous le voulez je veux bien correspondre avec vous et nous entrainer
mais mon niveau est assez faible
il ne faut jamais desesperer surtout que vous etes une sportive
une reponse me fera plaisir
ROLAND


Réponse: modou de modoubousso, postée le 2004-04-05 13:18:49 (S | E)
apprendre ensemble thatcher aussi longtempts k possible


Réponse: contact de lovetout2000@yahoo.fr, postée le 2004-04-05 15:16:45 (S | E)
slt c avec plaisir de correspondre avec vous et j'aimerai bien savoir quel est vos sujets de preference.(en anglais biensur)
a trés bientot.


Réponse: moi aussi de elcaengoojou, postée le 2004-04-05 21:36:11 (S | E)
click la dessus !!!

https://www.anglaisfacile.com/forum/lire.php?num=3&msg=311&pp=&Page=1&tri=4




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux