Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Reconstitution du texte - correction
Message de mobilik posté le 30-01-2007 à 15:43:27 (S | E | F | I)

Bonjour,


J’ai un exercice que j’ai effectué, pourriez-vous me le corriger, s’il vous plait ?


L'exercice :

1) Rebuild the following paragraph. Do not forget the punctuation.

WhenIwanttogopeoplewatchingIsitinacoffeeshoplookingoutovergreenmarketsquareintheheartof
thecitythisishometoacolourfulmarketsellingeverythingfromtraditionalafricanmedicineto
cheapstreetwearonsaturdaymorningsbuskerssongsaddrumbeatscompetewiththeshoutsofhawkers

Ma réponse :

When I want to go people watching. I sit in a coffee shop looking out over green market square in the heart of the city this is hometo a colour ful market selling everything from traditional african medicine to cheap street we a ron saturday mornings buskers song sad drum beats compete with the shouts of hawkers.
Merci pour votre aide.
-------------------
Modifié par bridg le 31-01-2007 19:40
J'ai été obligée de couper votre texte attaché car vous faisiez buguer la page qui ne supporte pas autant de caractères sur une seule ligne.


Réponse: Reconstitution du texte - correction de jean31, postée le 30-01-2007 à 16:42:35 (S | E)
Bonjour mobilik,

Tu n'as fait que séparer les mots, ce qui est déjà bien, mais si j'excepte 2 points, tu n'as pas rétabli la ponctuation.
A cet effet, je vais placer des balises que tu n'auras qu'à transformer convenablement. En prime, j'ai ajouté quelques majuscules manquantes et rectifié l'orthographe de mots mal recopiés.


When I want to go people watching I sit in a coffee shop looking out over Green Market Square in the heart of the City this is home to a colourful market selling everything from traditional African medicine to cheap street wear on Saturday mornings buskers songs and drum beats compete with the shouts of hawkers.

A toi de jouer.



Réponse: Reconstitution du texte - correction de mobilik, postée le 30-01-2007 à 17:33:13 (S | E)
Bonjour et merci jean31 !


When I want to go people watching, I sit in a coffee shop looking out over Green Market Square in the heart of the City, this is home to a colour, ful market selling everything from traditional African medicine to cheap street wear, on Saturday mornings buskers songs and drum beats compete with the shouts of hawkers.

Il y a encore des fautes ou pas ?


A bientôt sur anglaisfacile !



Réponse: Reconstitution du texte - correction de jean31, postée le 30-01-2007 à 18:32:38 (S | E)
When I want to go people watching, I sit in a coffee shop looking out over Green Market Square in the heart of the City this is home to a colour ful market selling everything from traditional African medicine to cheap street wear on Saturday mornings buskers songs and drum beats compete with the shouts of hawkers.

* En ponctuation, ne connais-tu rien d'autre que la virgule ?

Il y a, aussi, un mot à reformer. Le trouveras-tu ?




Réponse: Reconstitution du texte - correction de mobilik, postée le 30-01-2007 à 22:49:34 (S | E)
Bonsoir,


When I want to go people watching, I sit in a coffee shop looking out over Green Market Square in the heart of the City. This is home to a colourful market selling everything from traditional African medicine to cheap street wear. On Saturday mornings buskers songs and drum beats compete with the shouts of hawkers.

C'est mieux ?


Bonne soirée !




Réponse: Reconstitution du texte - correction de jean31, postée le 31-01-2007 à 09:17:43 (S | E)
Bonjour,

Et ça ira, comme chantaient les Révolutionnaires en 1789 !
Peut-être faudrait-il une virgule dans la dernière phrase après mornings, mais je ne suis pas sûr qu'elle soit nécessaire.
Good job anyway!



Réponse: Reconstitution du texte - correction de magstmarc, postée le 31-01-2007 à 11:52:20 (S | E)
Le début est bizarre
Je verrais mieux
When I want to go watching people ... ?
Ou, peut-être mieux encore :
When I want to sit watching people, I go .... ?
Qu'en pensez-vous ?

-------------------
Modifié par magstmarc le 31-01-2007 11:53
Je ne sais pas si ça fait partie de l'exercice de changer les mots de place, l'énoncé n'est pas très clair


Réponse: Reconstitution du texte - correction de jean31, postée le 31-01-2007 à 14:13:02 (S | E)
Bonjour magstmarc,

"Vous avez dit bizarre ? Comme c'est bizarre !"

Pour avoir rencontré plusieurs fois cet exercice ici et ailleurs, je t'assure qu'il faut simplement rétablir les phrases et la ponctuation, sans en changer l'ordre des mots.
Même si, effectivement, il peut paraître bizarre, je te l'accorde, de commencer un paragraphe par une subordonnée de temps.


Have a nice afternoon.

PS Je m'aperçois que j'ai répondu seulement en partie à ta question.
C'est bien "people watching" = l'action ou l'activité de mater les gens, les passants ! C'est un nom composé de nom + nom verbal. Voili voilou.
-------------------
Modifié par jean31 le 31-01-2007 22:36


Réponse: Reconstitution du texte - correction de mobilik, postée le 01-02-2007 à 11:07:11 (S | E)
Bonjour,

En effet, il n’est pas stipulé dans l’énoncé qu’il faut changer l’ordre des mots !

Merci de m'avoir aidé !

-------------------
Modifié par mobilik le 01-02-2007 11:07




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux