Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Internet (aide essai)
Message de saidou posté le 29-01-2007 à 20:23:53 (S | E | F | I)

bonjour(s) j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider, j'ai un essai(s) d'anglais à faire et j'aimerais avoir des idées sur le sujet suivant:
you could even talk to each other face to face.
do you think the internet is altering human relationship? List the advantages and drawbacks you can think out.

j'ai déja commencé à répondre voilà:
since we have been using INTERNET we begin to forget that they are others means of communication like talk to each other face to face so we can say that INTERNET begin to altering human relationship.It's why we are going to list the advantages and drawbacks we can think out.
in developing country everyone can say that INTERNET had revolutionised our life.
in fact, a lot of people access to INTERNET and use it as a means of communication because we can communicated all over the world and it take just a minute to arrived where we want.
moreover with e-mails we can share information, video or images with our family, colleagues or friends. for example a head of a company can send an information to all his employee with just an e-mail whereas it would take a time to phone to each other.
so they are a lot of advantages of using INTERNET.
J'AIMERAIS BEIN QU'ON ME CORRIGE SI J4AI DES FAUTES MERCI D'AVANCE
-------------------
Modifié par bridg le 29-01-2007 20:26
Merci de ne pas crier en majuscules


Réponse: Internet (aide essai) de fenics, postée le 29-01-2007 à 22:32:16 (S | E)
Hello,

Je vais essayer de t'indiquer les fautes les plus grossières mais je ne peux pas te presenter une correction compléte.

that they are others means of communication-> what the other means of communication are.

talk-> talking

begin to altering-> begin to alter/begin altering

in developing country-> in the developed countries? en tout cas ce que tu as écrit est tout l'inverse de ce que tu voulais dire.

had revolutionised our life.-> revolutionized their life

it take just a minute to arrived where we want.-> it only takes a minute to arrive where we want.

an information-> information est indénombrable et ne peut donc pas être précédé de l'article indéfini.

all his employee-> all his employees

to each other-> to each one/everyone

they are-> there are








Réponse: Internet (aide essai) de jean31, postée le 31-01-2007 à 11:30:54 (S | E)
Bonjour,

Remarques supplémentaires:

=> Majuscule au premier mot d'une phrase, quel qu'il soit.
=> The Internet. L'écrire tout en majuscules est une erreur.
=> Ne pas confondre "There are" = il y a + pluriel avec "They are" = ils sont.
=> Ne pas confondre present perfect et past perfect has/had revolutionized.
=> Access est un verbe transitif direct = pas de préposition devant le COD.
=> Ecrire que "des tas de gens accèdent à l'Internet et s'en servent de moyen de communication parce qu'ils peuvent communiquer dans le monde entier"(sic) est une fort belle lapalissade !
=> Each other est un pronom réciproque. Or dans ta phrase, seul le boss fait l'action de téléphoner à ses employés. Employer each one of them.
=> La dernière phrase est à revoir entièrement.





CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux