Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Une phrase à préciser
Message de lolo190 posté le 16-10-2006 à 13:59:22 (S | E | F | I)

I need help in English for my job.

Maybe somebody will be able to explain me a sentence, I'm not sure to understand.
After ask a customer to send me a product he write "that is not a problem who is going to pay for me to send this back because dont feel I should have to."
It is OK for him or no?
Thank you for your help
Laure-Line
-------------------
Modifié par bridg le 16-10-2006 14:00
Forum principal
Titre


Réponse: Une phrase à préciser de lucile83, postée le 16-10-2006 à 14:36:44 (S | E)
Hello,
Apparemment il ne se sent pas du tout, mais alors pas du tout, obligé de payer pour renvoyer ce produit
See you soon


Réponse: Une phrase à préciser de brioche, postée le 16-10-2006 à 19:31:48 (S | E)
En effet, je ne connais pas le context, mais ce monsieur à l'air d'être une vraie tête de... mule! Il vous a envoyé un produit, et vous devez le lui renvoyer ?


Réponse: Une phrase à préciser de lolo190, postée le 17-10-2006 à 09:33:39 (S | E)
Merci pour vos réponses. Je vais préciser un peu le contexte :

Je m'occupe des réclamations concernant des produits cosmétiques défectueux et j'ai demandé à ce client de me renvoyer le produit pour que nous puissions l'analyser et le lui échanger (sachant que nous n'échangeons pas avant d'avoir reçu le produit défectueux).
Donc sa réponse est : "je ne veux pas payer les frais de port...." ???






Réponse: Une phrase à préciser de luminara, postée le 17-10-2006 à 12:33:05 (S | E)
Salut

Oui, je pense aussi que ce client ne veut pas payer les frais de port de l'envoi du produit défectueux.

En fait, il pense que ce n'est pas à lui de les payer.

Voilà, j'espère ne pas me tromper.

Bonne journée.

luminara


-------------------
Modifié par luminara le 17-10-2006 12:34




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux