Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


vérification''souhait'
Message de choupie67 posté le 29-04-2006 à 13:28:55 (S | E | F | I)

Bonjour à tous ! est ce que quelqu'un pourrait regarder mon texte et m'expliquer mes fautes de conjugaison ou autres fautes svp s'il vous plaît ? merci !

At first I would go with my family in australia . For visiting my uncle who lived in australia in the stats from sidney since twenty years.

So I didn't never have the occasion to see them.

I would restor to keep contact with old person what I have difficult to speak they.

My dream were that's I can read in the think from people.

In order to make them realize their dreams and that everobody would live happy. I also would like to suppress all the bad things that are destroying our world, and finally I would give everybody what they want and give them their smile back.

Everybody should profit of his life as much as he can

Finally, I would like to do whatever I want whenever I want, and that everybody could do so as long as they don't hurt anybody

If moreover I could have an enormous castle where everybody would be invited to have a really good time, that would be pretty cool!
-------------------
Modifié par bridg le 29-04-2006 13:29




Réponse: vérification''souhait' de zaza54, postée le 29-04-2006 à 20:51:19 (S | E)
Bonsoir choupie67,

Je vais essayer de reprendre ta rrédaction phrase par phrase. En effet, j'ai relevé pas mal d'erreurs :

je préfererais mettre : "First of all" plutôt que "At first"
australia : N'oublie pas que c'est un pays ==> Australia
for visiting ==> to visit
who lived ==> ton oncle vit en Australie depuis quelques années, donc utilise pour cela le "présent perfect" your uncle has lived
in australia in the stats of sidney ==> vu que tu as déjà précisé plus haut qu'il vivait en Australie, précise seulement "in the states of Sydney"
since 20 years ==> For + durée : For 20 years
Since + date : Since 1996
Ce qui donne : First of all, I would go with my family in Australia to visit my uncle who has lived in the states of Sydney for 20 years.


So I didn't never have : tu emploies 2 fois la négation : "didn't" et "never", mets I never had the occasion


I would restor to keep contact with old person what I have difficult to speak they : mets voir " I would restore contacts (il y en a plusieurs) with old people (one person, two people) which I had (c'était dans le passé) difficulties (tu en avais plusieurs) to speak with==> parler avec

Ce qui donne : I would restor contacts with old people which I had difficulties to speak with.


My dream were : soit tu as un rêve : my dream was, soit tu en a plusieurs : my dreams were
that's : le verbe "être" ou "avoir" n'a pas lieu d'être, "that" est un pronom relatif
in the think ==> to think: penser
the thought : les pensées
from people : of people : des gens

Ce qui donne : My dream was that i can read in the thought of people.


everobody : erreur de frappe : everybody
that are destroying = pas à ce moment précis mais tout le temps, donc that destroyed


Bon, je crois que ça doit être mieux. A +







Réponse: vérification''souhait' de choupie67, postée le 29-04-2006 à 21:34:48 (S | E)
MERCI ! la suite tout est correct ?


Réponse: vérification''souhait' de zaza54, postée le 30-04-2006 à 20:35:26 (S | E)
Il me semble que oui, choupie
Mais mine de rien, ça m'avait pris quand même pas mal de temps

A +


Réponse: vérification''souhait' de choupie67, postée le 30-04-2006 à 21:46:43 (S | E)
oui je pense bine vu le nombre de fautes ! merci d'avoir pris du temps !


Réponse: vérification''souhait' de js40run, postée le 02-05-2006 à 18:32:15 (S | E)
Hello

Just to say you: is there several or only one state of Sydney?
If there only one, so you have to write "State" of Sydney without S, isn't it?
Bye




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux