Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Fonction

(2)Cours gratuits > Forum > Forum maths || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 2 / 2 - Voir la page << | 1 | 2 | Fin
Réponse : Fonction de wab51, postée le 15-02-2017 à 16:05:31 (S | E)

Exact .N'oublie pas de porter la valeur de f(o) pour x=o dans le tableau .Bravo .



Réponse : Fonction de hedoris, postée le 15-02-2017 à 16:57:25 (S | E)
f(0)=0.
Merci infiniment pour votre aide, je n'aurais réussi cet exercice sans votre soutient.



Réponse : Fonction de wab51, postée le 15-02-2017 à 19:42:30 (S | E)
Merci et c'est bien gentil .Content de ta passion d'aller toujours plus loin .Bonne réussite et bon courage .A une toute prochaine



Réponse : Fonction de drmontvalle, postée le 19-02-2017 à 09:47:08 (S | E)
Bonjour aux matheux du site,voilà,reprenant les études et n'ayant jamais fait ça auparavant,je dois avouer que les fonctions log ainsi qu'exponentiel me posent problème,notre prof ne cesse de nous répéter que le soucis vient vient de nous,parce que nous ferions un blocage dessus,mais je voulais avoir un autre point de vue pour une nouvelle approche,si quelqu'un à le temps de m'expliquer,vour même me conseiller un site ou je pourrai faire un maximum de ces exercices,merci.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum maths
Page 2 / 2 - Voir la page << | 1 | 2 | Fin



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux