Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Our Story /163

(2)Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 2 / 2 - Voir la page << | 1 | 2 | Fin
Réponse : Our Story /163 de here4u, postée le 13-11-2023 à 17:59:36 (S | E)
Hello, dears!

Our story 163: Part 4: CORRECTION

- imagination. "This is a good idea! And WE COULD ALSO ASK the participants to take turns presenting a subject.
imagination. "C'est une bonne idée! Et nous pourrions aussi demander aux participants de présenter un sujet à tour de rôle.
- Here is MY SUGGESTION: I have forgotten my keys inside, I had just gone down to the bin. I am wondering...
Voici mon sujet : j'ai oublié mes clefs à l'interieur, j'étais juste descendu au local poubelle. Je me demande...
- WHAT DO YOU THINK about this other topic? somebody offers help to an injured or disoriented person on the street...
Que pensez- vous de cet autre sujet ? quelqu'un propose son aide à une personne blessée ou désorientée dans la rue...
- "Yes, that sounds good! and HOW ABOUT PROPOSING SEASONAL TOPICS? For example: What would make a wonderful Christmas for you?
"Oui, ça semble bien ; et que diriez vous de proposer des sujets saisonniers ? Par exemple : qu'est ce qui , pour vous, ferait un merveilleux Noël ?
- Well! LET'S IMAGINE a beginning: I still remember the Christmas festivities of my childhood: from December 1rst, we started
Bien, imaginons un début ; je me souviens des Noëls féeriques de mon enfance : dès le 1er décembre, nous commencions
- by admiring the illuminated Christmas shop-windows, imagining: "WHAT IF WE COULD ride this wonderful red, pedal-car?
par admirer les vitrines illuminées de Noël en imaginant : "et si nous pouvions rouler dans cette magnifique voitute rouge, à pédales ? "





Réponse : Our Story /163 de here4u, postée le 13-11-2023 à 18:18:10 (S | E)
Hello, dears!

Our story 163: Part 5:

- by admiring the illuminated Christmas shop-windows, imagining: "WHAT IF WE COULD ride this wonderful red, pedal-car?
par admirer les vitrines illuminées de Noël en imaginant : "et si nous pouvions rouler dans cette magnifique voitute rouge, à pédales ? "



Réponse : Our Story /163 de magie8, postée le 13-11-2023 à 20:52:09 (S | E)
hello dears

Our story 163: Part 5:

- by admiring the illuminated Christmas shop-windows, imagining: "WHAT IF WE COULD ride this wonderful red, pedal-car?
par admirer les vitrines illuminées de Noël en imaginant : "et si nous pouvions rouler dans cette magnifique voiture rouge, à pédales ? "
I THINK, this kind of start COULD turn into an interesting story, our friend only needs 20 words anyway... 19 Magie8-10
Je pense, que ce genre de début pourrait devenir une histoire intéressante. De toute façon, notre amie n'a besoin que de 20 mots...




Réponse : Our Story /163 de amalia80, postée le 14-11-2023 à 06:41:30 (S | E)
hello dears

Our story 163: Part 5:

- by admiring the illuminated Christmas shop-windows, imagining: "WHAT IF WE COULD ride this wonderful red, pedal-car?
par admirer les vitrines illuminées de Noël en imaginant : "et si nous pouvions rouler dans cette magnifique voiture rouge, à pédales ? "
I THINK, this kind of start COULD turn into an interesting story, our friend only needs 20 words anyway... 19 Magie8-10
Je pense, que ce genre de début pourrait devenir une histoire intéressante. De toute façon, notre amie n'a besoin que de 20 mots..
" Yes, you're right;so now LET'S GIVE HER another beginning, about sport for exemple :in a few months;Paris... 20Amalia80 15
""Oui, tu as raison; aussi maintenant proposons lui un autre commencement; sur le sport par exemple: dans quelques mois Paris..
.



Réponse : Our Story /163 de amalia80, postée le 15-11-2023 à 06:42:20 (S | E)
hello dears

Our story 163: Part 5:

- by admiring the illuminated Christmas shop-windows, imagining: "WHAT IF WE COULD ride this wonderful red, pedal-car?
par admirer les vitrines illuminées de Noël en imaginant : "et si nous pouvions rouler dans cette magnifique voiture rouge, à pédales ? "
I THINK, this kind of start COULD turn into an interesting story, our friend only needs 20 words anyway... 19 Magie8-10
Je pense, que ce genre de début pourrait devenir une histoire intéressante. De toute façon, notre amie n'a besoin que de 20 mots..
" Yes, you're right;so now LET'S GIVE HER another beginning, about sport for exemple :in a few months;Paris... 20Amalia80 15
""Oui, tu as raison; aussi maintenant proposons lui un autre commencement; sur le sport par exemple: dans quelques mois Paris...
will welcome athletes from all over the world ;WE COULD IMAGINE a love story between two of them..18Amalia80 16
accueillera des athlètes du monde entier; nous pourrions imaginer une histire d'amour entre deux d'entre eux...




Réponse : Our Story /163 de magie8, postée le 15-11-2023 à 07:24:30 (S | E)
Our story 163: Part 5:

- by admiring the illuminated Christmas shop-windows, imagining: "WHAT IF WE COULD ride this wonderful red, pedal-car?
par admirer les vitrines illuminées de Noël en imaginant : "et si nous pouvions rouler dans cette magnifique voiture rouge, à pédales ? "
I THINK, this kind of start COULD turn into an interesting story, our friend only needs 20 words anyway... 19 Magie8-10
Je pense, que ce genre de début pourrait devenir une histoire intéressante. De toute façon, notre amie n'a besoin que de 20 mots..
" Yes, you're right;so now LET'S GIVE HER another beginning, about sport for exemple :in a few months;Paris... 20Amalia80 15
""Oui, tu as raison; aussi maintenant proposons lui un autre commencement; sur le sport par exemple: dans quelques mois Paris...
will welcome athletes from all over the world ;WE COULD IMAGINE a love story between two of them..18Amalia80 16
accueillera des athlètes du monde entier; nous pourrions imaginer une histoire d'amour entre deux d'entre eux.
LISTEN to me darling, even if it is not perfect, our teacher will see that we have made some efforts...19 magie8- 11
Ecoute- moi très chère amie, même si ce n'est pas parfait, notre professeur verra que nous avons fait des efforts.




Réponse : Our Story /163 de amalia80, postée le 15-11-2023 à 08:21:34 (S | E)
Our story 163: Part 5:

- by admiring the illuminated Christmas shop-windows, imagining: "WHAT IF WE COULD ride this wonderful red, pedal-car?
par admirer les vitrines illuminées de Noël en imaginant : "et si nous pouvions rouler dans cette magnifique voiture rouge, à pédales ? "
I THINK, this kind of start COULD turn into an interesting story, our friend only needs 20 words anyway... 19 Magie8-10
Je pense, que ce genre de début pourrait devenir une histoire intéressante. De toute façon, notre amie n'a besoin que de 20 mots..
" Yes, you're right;so now LET'S GIVE HER another beginning, about sport for exemple :in a few months;Paris... 20Amalia80 15
""Oui, tu as raison; aussi maintenant proposons lui un autre commencement; sur le sport par exemple: dans quelques mois Paris...
will welcome athletes from all over the world ;WE COULD IMAGINE a love story between two of them..18Amalia80 16
accueillera des athlètes du monde entier; nous pourrions imaginer une histoire d'amour entre deux d'entre eux.
LISTEN to me darling, even if it is not perfect, our teacher will see that we have made some efforts...19 magie8- 11
Ecoute- moi très chère amie, même si ce n'est pas parfait, notre professeur verra que nous avons fait des efforts.
"Well, WHY DON'T WE STOP our research there; and concentrate on another exercise suggested by our dear teacher? 18 Amalia80 16
" et bien, pourquoi ne pas arrèter nos recherches là, et nous concentrer sur un autre exercice suggéré par notre chère professeur?




Réponse : Our Story /163 de here4u, postée le 15-11-2023 à 10:59:01 (S | E)
Hello dears!

Our story 163: Part 5: CORRECTION

- by admiring the illuminated Christmas shop-windows, imagining: "WHAT IF WE COULD ride this wonderful red pedal-car?
par admirer les vitrines illuminées de Noël en imaginant : "et si nous pouvions rouler dans cette magnifique voiture rouge, à pédales ? "
- I THINK, this kind of start COULD turn into an interesting story, our friend only needs 20 words anyway!
Je pense, que ce genre de début pourrait devenir une histoire intéressante. De toute façon, notre amie n'a besoin que de 20 mots !
- " Yes, you're right; so now LET'S GIVE HER another beginning, about sport for exemple: in a few months, Paris
"Oui, tu as raison; aussi maintenant proposons lui un autre commencement, sur le sport par exemple : dans quelques mois, Paris
- will welcome athletes from all over the world; WE COULD IMAGINE a love story between two of them.
accueillera des athlètes du monde entier; nous pourrions imaginer une histoire d'amour entre deux d'entre eux.
- LISTEN to me darling, even if it is not perfect, our teacher will see that we have made some efforts.
Ecoute-moi très chère amie, même si ce n'est pas parfait, notre professeur verra que nous avons fait des efforts.
- "Well, WHY DON'T WE STOP our research there; and concentrate on another exercise suggested by our dear teacher?
" et bien, pourquoi ne pas arrêter là nos recherches, et nous concentrer sur un autre exercice suggéré par notre chère professeur?



Je suppose que c'est la fin de cette histoire... Si vous en décidez autrement, vous pouvez rajouter "votre" fin jusque
19h. (Bonus +3 as usual!)



Réponse : Our Story /163 de here4u, postée le 15-11-2023 à 11:00:18 (S | E)
Hello dears!

Our story 163: Part 6:

- "Well, WHY DON'T WE STOP our research there; and concentrate on another exercise suggested by our dear teacher?
" et bien, pourquoi ne pas arrêter là nos recherches, et nous concentrer sur un autre exercice suggéré par notre chère professeur?



Réponse : Our Story /163 de here4u, postée le 15-11-2023 à 19:28:48 (S | E)
Hello, dear writers and readers,


Voici les corrections et récapitulations de l'Histoire 163 !

- "The winds are raging; alone and comfy at home... I forgot to post the new topic... Will you help me?
Les vents sont déchaînés ; seule, bien au chaud chez moi, j'ai oublié de poster le nouveau sujet. M'aiderez-vous ?
- "WHY NOT TAKE a look at the newspapers? They might give you some ideas for this exercise
"Pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil à la presse ? Elle pourrait vous donner des idées pour l'exercice
- or, HOW ABOUT ASKING your students to send you some beginnings of stories; I'm sure they'd enjoy it."
ou, que diriez vous de demander à vos étudiants de vous envoyer des débuts d'histoires ; je suis sûre qu'ils apprécieraient.
- "That is what I do regularly, however candidates are not hustling for it; COULDN'T YOU make a better SUGGESTION, please?
" C'est ce que je fais régulièrement, mais les candidats ne se bousculent pas. Ne pourriez-vous pas me faire
une meilleure suggestion, s'il vous plait ?
- No matter how hard I rack my brain, I can't find other ideas; LET'S WORK TOGETHER if you don't mind
J'ai beau me creuser la tête, je ne trouve pas d'autres idées ; cherchons ensemble si cela ne vous dérange pas
-"Excellent idea! WE MIGHT MEET UP at the pub, on the corner of the main road, in the late afternoon.
"Excellente idée ! Nous pourrions nous retrouver au pub, au coin de la rue principale, en fin d'après -midi.
- Around a cup of tea and a cupcake, it will be easier to find ideas, if the winds calm down...
Autour d'une tasse de thé et d'un gâteau, ce sera plus facile de trouver des idées, si le vent se calme.
- "All right, LET'S TAKE A NICE DRINK AND SEE what we can do together to help this story to move.
"Très bien, prenons un verre et voyons comment nous pouvons ensemble aider à faire avancer l'histoire.
- "And WHY NOT INVITE the other participants to join us on video, that could be very interesting...
"Et pourquoi ne pas inviter les autres participants à se joindre à nous par vidéo ; ça pourrait être très intéressant...
- Perfect. IF EACH ONE of US gave a word. For example: keys, disaster, to forget; we could imagine a beginning...
Parfait. Si chacun d'entre nous donnait un mot. Par exemple : clefs, désastre, oublier ; nous pourrions déjà imaginer un début...
- "What a great idea! And perhaps we COULD ADD a grammatical difficulty to spice things up! LET'S TRY now!
" Quelle bonne idée ! Et nous pourrions peut-être ajouter une difficulté grammaticale pour pimenter le tout ! Essayons maintenant!
- "I suggest: It's a disaster, I have left my keys indoors, already 11 words; the difficuty could be a continuous tense
Je propose : c'est une catastrophe, j'ai oublié mes clefs à l' intérieur, déjà 11 mots ; la difficulté pourrait être un temps continu
- "I agree for the vocabulary, but COULDN'T YOU GIVE ME some examples of the use of continuous tenses, please?
" Je suis d'accord pour le vocabulaire, mais ne pourriez vous pas me donner des exemples pour l'emploi des temps continus, s'il vous plait?
- "Sorry, I don't have enough time, but WHY DON'T YOU LOOK FOR this information YOURSELf on Anglaisfacile sites?
"Désolée, je n'ai pas assez de temps, mais POURQUOI NE PAS CHERHER chercher cette information vous même sur les sites d'Anglais facile ?
- it's very well done. I THOUGHT YOU MIGHT ALSO do the different exercises which would allow you to progress
c'est très bien fait. Je pensais que vous pourriez aussi faire les différents exercices, ce qui vous permettrait de progresser.
- Ok! A limited action at a given moment... "I am wondering how to open my door." COULD BE the continuation
D'accord ! Une action limitée à un moment donné... "Je me demande comment ouvrir la porte", pourrait être la suite
- of the story ."Yes, I agree; but LET'S GET BACK to our topic: giving personal ideas for new beginnings
de l'histoire. " " Oui, je suis d'accord ; mais revenons à nos moutons : trouver des idées pour de nouveaux débuts d'hitoires.
- "WHY NOT TELL readers about some adventures or anecdotes that have happened to us in our own lives?
Pourquoi ne parlerions-nous pas de quelques aventures ou anecdotes qui nous sont arrivées personnellement ?
- Among our relationships or relatives we COULD find out some interesting stories! In our memories, with a little bit of
Parmi nos relations ou notre famille, nous pourrions trouver quelques histoires interesssantes.Dans nos memoires, avec un peu d'
- imagination. "This is a good idea! And WE COULD ALSO ASK the participants to take turns presenting a subject.
imagination. "C'est une bonne idée ! Et nous pourrions aussi demander aux participants de présenter un sujet à tour de rôle.
- Here is MY SUGGESTION: I have forgotten my keys inside, I had just gone down to the bin. I am wondering...
Voici mon sujet : j'ai oublié mes clefs à l'interieur, j'étais juste descendu au local poubelle. Je me demande...
- WHAT DO YOU THINK about this other topic? somebody offers help to an injured or disoriented person on the street...
Que pensez- vous de cet autre sujet ? quelqu'un propose son aide à une personne blessée ou désorientée dans la rue...
- "Yes, that sounds good! and HOW ABOUT PROPOSING SEASONAL TOPICS? For example: What would make a wonderful Christmas for you?
"Oui, ça semble bien ; et que diriez vous de proposer des sujets saisonniers ? Par exemple : qu'est ce qui , pour vous, ferait
un merveilleux Noël ?
- Well! LET'S IMAGINE a beginning: I still remember the Christmas festivities of my childhood: from December 1rst, we started
Bien, imaginons un début ; je me souviens des Noëls féeriques de mon enfance : dès le 1er décembre, nous commencions
- by admiring the illuminated Christmas shop-windows, imagining: "WHAT IF WE COULD ride this wonderful red, pedal-car?
par admirer les vitrines illuminées de Noël en imaginant : "et si nous pouvions rouler dans cette magnifique voiture rouge,
à pédales ? "
- I THINK, this kind of start COULD turn into an interesting story, our friend only needs 20 words anyway!
Je pense, que ce genre de début pourrait devenir une histoire intéressante. De toute façon, notre amie n'a besoin que de 20 mots !
- " Yes, you're right; so now LET'S GIVE HER another beginning, about sport for exemple: in a few months, Paris
"Oui, tu as raison; aussi maintenant proposons lui un autre commencement, sur le sport par exemple : dans quelques mois, Paris
- will welcome athletes from all over the world; WE COULD IMAGINE a love story between two of them.
accueillera des athlètes du monde entier; nous pourrions imaginer une histoire d'amour entre deux d'entre eux.
- LISTEN to me darling, even if it is not perfect, our teacher will see that we have made some efforts.
Ecoute-moi très chère amie, même si ce n'est pas parfait, notre professeur verra que nous avons fait des efforts.
- "Well, WHY DON'T WE STOP our research there and concentrate on another exercise suggested by our dear teacher?
" Eh bien, pourquoi ne pas arrêter là nos recherches et nous concentrer sur un autre exercice suggéré par notre chère professeur ?

THE END.
__________________________________________________________________________________________________________________________________

Our story 163:

"The winds are raging; alone and comfy at home, I forgot to post the new topic... Will you help me?" "WHY NOT
TAKE a look at the newspapers? They might give you some ideas for this exercise, or, HOW ABOUT ASKING
your students to send you some beginnings of stories; I'm sure they'd enjoy it. "That is what I do regularly, however
candidates are not hustling for it; COULDN'T YOU make me a better SUGGESTION, please? No matter how hard
I rack my brain, I can't find other ideas; LET'S WORK TOGETHER if you don't mind." "Excellent idea! WE MIGHT
MEET at the pub, on the corner of the main road, in the late afternnon, around a cup of tea and a cupcake ; it will
be easier to find ideas, if the winds calm down... "All right, LET'S TAKE A NICE DRINK AND SEE what we can do
together to help this story to move." "And WHY NOT INVITE the other participants to join us on video, that could
be very interesting..." "Perfect. IF EACH ONE of US gave a word. For example: ‘keys’, ‘disaster’, ‘to forget’; we
could imagine a beginning... » "What a great idea! And perhaps we COULD ADD a grammatical difficulty to spice
things up! LET'S TRY now! I suggest: 'It's a disaster, I have left my keys indoors,' already 11 words; the difficuLty
could be a continuous tense…" "I agree for the vocabulary, but COULDN'T YOU GIVE ME some examples of
the use of continuous tenses, please?" "Sorry, I don't have enough time, but WHY DON'T YOU LOOK FOR this
information YOURSELf on Anglaisfacile sites? It's very well done. I THOUGHT YOU MIGHT ALSO do the different
exercises which would allow you to progress!" "Ok! A limited action at a given moment... "I am wondering how
to open my door." COULD BE the continuation of the story ."Yes, I agree; but LET'S GET BACK to our topic: giving
personal ideas for new beginnings! WHY NOT TELL readers about some adventures or anecdotes that have
happened to us in our own lives? Among our relationships or relatives we COULD find out some interesting stories!
In our memories, with a little bit of imagination... "It is a good idea! And WE COULD ALSO ASK the participants to
take turns presenting a subject. Here is MY SUGGESTION: 'I have left my keys inside, I had just gone down
to the bin. I am wondering...' "WHAT DO YOU THINK about this other topic? Somebody offers help to an injured or
disoriented person on the street..." "Yes, that sounds good! and HOW ABOUT SUGGESTING SEASONAL TOPICS?
For example: 'What would make a wonderful Christmas for you?' Well! LET'S IMAGINE a beginning: I still remember
the Christmas festivities of my childhood: from December 1rst, we started by admiring the illuminated Christmas
shop-windows, imagining: "WHAT IF WE COULD ride this wonderful red pedal-car? I THINK, this kind of start COULD
turn into an interesting story, our friend only needs 20 words anyway! " Yes, you're right; so now LET'S GIVE HER
another beginning, about sport for exemple: in a few months, Paris will welcome athletes from all over the world;
WE COULD IMAGINE a love story between two of them. LISTEN to me darling, even if it is not perfect, our teacher
will see that we have made some efforts." "Well, WHY DON'T WE STOP our research there; and concentrate on
another exercise suggested by our dear teacher?"

THE END.

_________________________________________________________________________________________________________________________

Les vents sont déchaînés ; seule, bien au chaud chez moi, j'ai oublié de poster le nouveau sujet. M'aiderez-vous ?
"Pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil à la presse ? Elle pourrait vous donner des idées pour l'exercice, ou, que
diriez-vous de demander à vos étudiants de vous envoyer des débuts d'histoires ; je suis sûre qu'ils apprécieraient.
" C'est ce que je fais régulièrement, mais les candidats ne se bousculent pas. Ne pourriez-vous pas me faire une
meilleure suggestion, s'il vous plait ? » « J'ai beau me creuser la tête, je ne trouve pas d'autres idées; cherchons
ensemble si cela ne vous dérange pas ! » "Excellente idée ! Nous pourrions nous retrouver au pub, au coin de la
rue principale, en fin d'après –midi, autour d'une tasse de thé et d'un gâteau ; ce sera plus facile de trouver des idées,
si le vent se calme. » "Très bien, prenons un verre et voyons comment nous pouvons ensemble aider à faire avancer
l'histoire. » "Et pourquoi ne pas inviter les autres participants à se joindre à nous par vidéo ; ça pourrait être très intéressant...
Parfait. Si chacun d'entre nous donnait un mot. Par exemple : ‘clefs’, ‘désastre’, ‘oublier’ ; nous pourrions déjà imaginer
un début... » " Quelle bonne idée ! Et nous pourrions peut-être ajouter une difficulté grammaticale pour pimenter le tout !
Essayons maintenant ! » « Je propose : c'est une catastrophe, j'ai oublié mes clefs à l' intérieur, déjà 11 mots ; la difficulté
pourrait être un temps continu ! »" Je suis d'accord pour le vocabulaire, mais ne pourriez vous pas me donner des exemples
pour l'emploi des temps continus, s'il vous plait ? "Désolée, je n'ai pas assez de temps, mais POURQUOI NE PAS chercher
cette information vous même sur les sites d'Anglais facile ? C'est très bien fait. Je pensais que vous pourriez aussi faire les
différents exercices, ce qui vous permettrait de progresser. D'accord ! Une action limitée à un moment donné... ‘Je me demande
comment ouvrir la porte.’ pourrait être la suite de l'histoire. " Oui, je suis d'accord ; mais revenons à nos moutons : trouver des
idées pour de nouveaux débuts d'histoires. Pourquoi ne parlerions nous pas de quelques aventures ou anecdotes qui nous
sont arrivées personnellement ?... Parmi nos relations ou notre famille, nous pourrions trouver quelques histoires intéressantes.
Dans nos mémoires, avec un peu d'imagination..." " C'est une bonne idée! Et nous pourrions aussi demander aux participants de
présenter un sujet à tour de rôle. Voici mon sujet : 'j'ai oublié mes clefs à l'intérieur, j'étais juste descendu au local poubelle. Je
me demande...' " Que pensez- vous de cet autre sujet ? ‘Quelqu'un propose son aide à une personne blessée ou désorientée
dans la rue...’ "Oui, ça semble bien ; et que diriez vous de proposer des sujets saisonniers ? Par exemple : qu'est ce qui, pour
vous, ferait un merveilleux Noël ? Bien, imaginons un début ; 'je me souviens des Noëls féeriques de mon enfance : dès le
1er décembre, nous commencions par admirer les vitrines illuminées de Noël en imaginant : "et si nous pouvions rouler dans
cette magnifique voiture rouge, à pédales ? " Je pense, que ce genre de début pourrait devenir une histoire intéressante ! De
toute façon, notre amie n'a besoin que de 20 mots ! " " Oui, tu as raison; aussi maintenant proposons lui un autre commencement,
sur le sport par exemple : dans quelques mois, Paris accueillera des athlètes du monde entier ; nous pourrions imaginer une
histoire d'amour entre deux d'entre eux. Ecoute-moi très chère amie, même si ce n'est pas parfait, notre professeur verra que
nous avons fait des efforts." "Eh bien, pourquoi ne pas arrêter là nos recherches et nous concentrer sur un autre exercice
suggéré par notre chère professeur ? "

FIN.

Les points de l'Histoire 163:

Amelia : 48 points.
Magie: 33 points.
Yate: 3 points.

Un gros BRAVO et à nos rédactrices. Vous vous êtes bien prêtées à ce " non-sujet " qui en est devenu un grâce à vous !
J'ai bien noté vos suggestions pour les prochaines Histoires et vous remercie !





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Exercices du forum
Page 2 / 2 - Voir la page << | 1 | 2 | Fin



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux