Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


me faire des amis(e)
Message de rere posté le 16-01-2005 à 12:30:57 (S | E | F | I)

Je m'appelle Aurélie et j'aimerai me faire des amis (e) qui ont entre 11 et
14 et qui apprennent aussi l'anglais .
J'aimerai correspondre aussi avec des personnes Anglophones qui pourront m'aider à améliorer mon anglais!
J'espere que vous me répondrez
A +
-------------------
Edité par bridg le 16-01-2005 12:36


Réponse: salut de massimo94, postée le 16-01-2005 à 13:54:54 (S | E)
salut, je suis Massimo je voudrais savoir si tu pourrais m'aider quelques fois en Anglais, j'ai 11ans.
Merci


Réponse: re:me faire des amis(e) de nanaz, postée le 16-01-2005 à 14:01:20 (S | E)
Salut Aurélie !

Je m'appelle Anaïs et j'ai douze ans. J'aimerais bien correspondre avec toi. J'aime surfer sur Internet, être et rire avec mes copines, jouer à l'ordinateur, lire...
J'espère que tu me répondras.
Anaïs (nanaz pour les intimes)


Réponse: re:me faire des amis(e) de alexandre, postée le 16-01-2005 à 15:16:11 (S | E)
oui G 13 ans et je suis français mais je sais parlé anglais!!


Réponse: re:me faire des amis(e) de cyruscat, postée le 17-01-2005 à 18:04:59 (S | E)
salut si tu veut je suis la envoye moi un mail j ai 13 ans et bientot 14 a+ j espere


Réponse: re:me faire des amis(e) de diams33, postée le 17-01-2005 à 19:22:18 (S | E)
Kikou !! je veux bien correspondre avec toi j'ai 12 ans je suis en 5°.Envoie moi un message privé si tu es d'accord !!!
A+




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux