Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de chaminou posté le 2004-08-26 15:04:36 (S | E | F | I)
Bonjour à tous!
Je suis nouvelle sur le forum, je suis étudiante en anglais et je dois faire un séjour de quatre mois minimum dans un pays anglophone!
Ma préférence irait vers l'australie, mais trop loin de ma famille! donc je pense que ça sera l'angleterre, mais je ne sais pas encore où, combien cela va me couter, comment je serai logée là bas... enfin bref je voulais savoir si quelqu'un avait déjà effectué un tel séjour et donc me renseigner sur les démarches à faire!
Thanks everybody!


Réponse: re:question sur les voyages de failte, postée le 2004-08-26 15:11:59 (S | E)
Bonjour !
As-tu lu cette partie du site?
https://www.anglaisfacile.com/francaispartir.php
Bonne chance!


Réponse: re:question sur les voyages de mel, postée le 2004-08-26 15:15:01 (S | E)
je trouve que les voyages à l'étranger sont très interressants! J'ai déjà été en Angleterre, mais juste une semaine avec l'école. On s'immerge vite dans la langue et le mieux est de ne parler que la langue et oublier un peu la notre. à force, on commence même à penser ou à réver en anglais!
En ce qui concerne l'hebergement, je pense que ça serai bien dans une famille d'acceuille (qui ne parle pas le français). Il faut voir, il ya des organismes qui organisent des voyages, il faut se renseigner.
Bon courage!!!!