Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de funny@chris posté le 2004-03-26 23:19:29 (S | E | F | I)
B'jour à tous!
J'aimerais savoir si vous aimez ou pas le groupe anglo-saxon Blue.
Si oui, pourquoi et quel est votre membre préféré?
Si non, pourquoi?

Et puis si vous avez des news sur le groupe, n'hésitez pas!
Voila merci!


Réponse: I adore Blue !!! de thecoolgirlof91, postée le 2004-03-27 11:05:10 (S | E)
hi! I adoooore blue ! mon membre favori est.....Lee Ryan bien sur !!! je les adore pck deja ils ont chanté avec Elton John, et puis leurs chansons sont vraiment belles !!! bye bye !!!


Réponse: re de Bluegirl, postée le 2004-05-03 19:59:40 (S | E)
Hello I am the biggest fan of blue my preferred is Lee but I like the group for its songs and in fact for any because I meet myself in not bad their song....
I shall give everything to be able to meet c my most expensive dream.

Emilie P


Réponse: re de cricri295, postée le 2004-05-06 18:27:01 (S | E)
Oui ça va ils sont bien je ne les connais pas trop mais j'aime bien leurs chansons!!!!!!!!!!!!!!!! surtout un qui, je trouve, chante super bien


Réponse: re de nanie, postée le 2004-06-03 13:46:45 (S | E)
J'en suis pas folle. Mais je les aime bien, surtout leurs chansons "All rise" et "sorry seems to be the hardest word".
Les boys band se font rares en ce moment. Bon courage à eux ! Pour info, mon préféré, c bien sûr Lee.


Réponse: re de gabynette, postée le 2004-06-03 20:15:41 (S | E)
Moi aussi j'adore Lee Ryan... He is so cute!!!! Leurs chansons sont supers pour la pluparts... Surtout les paroles!!! Voila c'est mon avis!!


Réponse: re:Blue de rachel00, postée le 2004-08-20 12:43:39 (S | E)
Salut,
je crois que je ne sui pas la seule à aimer Lee, il est super, il chante trop bien, et j'ai tous leurs album, et j'adore surtout leur dernier single en duo avec les linkup, et il paraît que Lee vat faire un duo avec Jo O'Meara (ex membre du groupe s club 7), ça va être cool!
salut ;)


Réponse: re:Blue de avie, postée le 2004-08-20 16:03:38 (S | E)
Salut ! Je vais être encore toute seule : je suis désolée mais je n'aime pas BLUE, je n'aime pas leur musique .


Réponse: re:Blue de pimz666, postée le 2004-08-24 22:56:03 (S | E)
je suis une super fan des blue ils chantent trop bien et sont trop beau en plus.Mon membre préféré est Duncan .Je sais qu'il vont bientot sortir un nouveau single en Angleterre.Je suis contente qu'on parle d'eux.


Réponse: re:Blue de serena, postée le 2004-08-25 02:18:10 (S | E)
voix melodieuses, musique rythmée et paroles envoutantes...oui, j'aime les blue.

-------------------
Edité par serena le 2004-08-25 02:24:29


Réponse: re:Blue de traviskidd, postée le 2004-08-25 08:22:24 (S | E)
Qui est Blue?

(sérieusement....)


Réponse: re:Blue de serena, postée le 2004-08-25 13:26:31 (S | E)
salut, travis!

blue est groupe de chanteurs britanniques. je les ai découvert depuis peu, et j'avoue que je n'écoute pas trop les boys bands, mais ceux-là, je te les conseille vraiment.
la plupart de leurs chansons sont très belles, moi j'aime surtout "sorry seems to be the hardest word" avec elton john, " bubblin' ", "where you want me", " how's a man suppose to change ?".......
il y en a encore beaucoup d'autres !

à plus !




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux