Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de the-fashion posté le 2004-07-28 15:49:24 (S | E | F | I)
Bonjour à tous !
Pour ceux qui me connaissent,je suis nono4ever et j'ai changé mon pseudo.
Donc voilà cela faisait longtemps que je ne suis pas venue sur le site car j'étais très occupée mais malgré tout ça pendant mes vacances je bosse autant que je peux mon anglais qui est une de mes passions comme ceux qui me connaissent le savent.

Merci encore à tout ceux qui m'ont accueillie sur ce merveilleux site depuis le début !! Vous êtes géniaux!!
Merci aussi au Webmaster et à anglaisfacile.com !!

Bisous à tous !

Maewa


Réponse: re:COUCOU !! de mariet, postée le 2004-07-28 23:26:04 (S | E)
Welcome back, Maewa ! There are even more things to enjoy than when you left... and lots of new members to chat with. You'll like it more and more.


Réponse: re:COUCOU !! de the-fashion, postée le 2004-07-29 15:50:52 (S | E)
Thanks for your answer !
tomorrow I'm going to holidays !
so : happy holidays everybody and see you later !

maewa


Réponse: re:COUCOU !! de the-fashion, postée le 2004-08-28 16:26:08 (S | E)
Kikoo ! Je tenais à vous dire que la rentrée s'approche pour moi ( le 3 septembre) donc je ne viendrais plus sur anglaisfacile ou quelques rare fois car je me consacre a ma scolarité et je supprime un peu le PC.

donc voila si vous voyez que je ne reponds pas à vos mails ou autres vous serrez pourquoi .


bisouXxX

maewa


Réponse: re:COUCOU !! de laugh6, postée le 2004-08-28 16:35:08 (S | E)
SALUT!!!!!!!!!
C laugh6!!!
Tu nous à manquée et j'ai cru que tu ne reviendrai pas!!!
J'espère que tu a reçu mes ancien messages!
A bientôt!!!!
bisous!




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux