Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de maimangcui posté le 2004-07-23 16:36:46 (S | E | F | I)
i am maimang,and i come from China.i want to learn eglish.Email:xxxxxxx.xxx@163.com

-------------------
Edité par yannloic le 25-08-2004 16:53

The tradition is to avoid public e-mail adress on forum to avoid mass electronic mail and keep save confidentiality of users. You can always give your email via private message.

-------------------
Edité par mariet le 28-08-2004 00:05
Déplacé en raison des réponses en français

Réponse: re de cleo, postée le 2004-07-23 22:13:20 (S | E)
Welcome on this site Maimang.
Where is Haerbin in China ?
I live in the north of France.
Cleo

-------------------
Edité par cleo le 2004-07-23 22:15:39

Réponse: re de lucile83, postée le 2004-07-25 15:08:40 (S | E)
hello,
welcome on the site; I am a French English teacher and I live in southern France, between Nice and Marseille.
Glad to meet you,
bye

Réponse: re:Haerbin de berichard, postée le 2004-07-25 15:32:40 (S | E)
HAERBIN: Chinese (WADEGILES ROMANIZATION) HA-ERH-PIN, Pinyin HAERBIN, second largest city of Northeast China and capital of Heilungkiang Province (sheng), on the Sungari River. The city owes its origin to the construction of the Chinese Eastern Railway by the Russians at the end of the 19th and beginning of the 20th century. Before 1896 it was a small fishing village. Thereafter it became the construction centre for the railway, which by 1904 linked the Trans-Siberian Railroad from a point east of Lake Baikal in Siberia with the Russian port of Vladivostok on the Sea of Japan. Harbin was a base for Russian military operations in Manchuria during the Russo-Japanese War (1904-5). At the end of that war Harbin temporarily came under joint Chinese-Japanese administration. It became a haven for refugees from Russia after the Revolution of 1917 and for a time had the largest Russian population of any city outside the Soviet Union.
in Encyclopedia Britannica.

Réponse: re:l am a Chinese,and i learn eglish. de prettymama, postée le 2004-08-04 12:39:29 (S | E)
l'm chinese too. I'm living in Toulouse. I'm french-speaking, i also want to lean english . If you want, we can help each other.

Réponse: re:l am a Chinese,and i learn eglish. de Queen1976, postée le 2004-08-24 23:54:12 (S | E)
Hello I'm trying to learn English too.
If you would like to chat with me we can.

Réponse: re:l am a Chinese,and i learn eglish. de lydiette001, postée le 2004-08-25 16:40:40 (S | E)
hello prettymama, I think that you can not help maim for she is a learner and you too, so you have to find people who are speaking english to help you both. You are speaking french and maimang too so how can you learn english?
Please find friends who are speaking english then you can learn easly with them.
I'm sorry for I'm not an english women, I'm learning like you.
Bye

Réponse: re:l am a Chinese,and i learn eglish. de bridg, postée le 2004-08-25 17:07:17 (S | E)
I don't think so Lydiette!. I think that a learner can help too another learner . For sure there will have mistakes in their dialog ( as in mine and yours) but friendship forget the mistakes and bit by bit apprenticeship arrives. When you want to deepen an relation you give you the straight way to failure. They can also exchange their expériences, their, documentations and why not, throught internet, their lessons.
It's my opinion, what's yours ( question for all)

( nb : au secours Mmes et Mrs les linguistes avertis, cet exercice est très difficile au stade où j'en suis et vos corrections sont les bienvenues)

-------------------
Edité par yannloic le 25-08-2004 17:47
I will try to give a good example of what bridg is saying. Two learners together will try to go further than one alone. Please teachers and fluent people in English, don't be afraid of that modest correction. It is really hard for me.

I don't think so Lydiette!. I think that a learner can help two other learners. For sure there will be mistakes but* step by step apprenticeship arrives.
When you want to deepen a relation you give you the straight way to failure. They can also exchange their expériences, their documentations and why not, throught internet and their lessons.
It's my opinion, what's yours ( question for all).

* that's my style

Thanks Yannloic
-------------------
Edité par bridg le 26-08-2004 18:48

-------------------
Edité par bridg le 27-08-2004 20:04

Réponse: re:l am a Chinese,and i learn eglish. de lydiette001, postée le 2004-08-25 17:41:53 (S | E)
you are right bridg, je penses qu'elles peuvent correspondre en tant qu'amies mais pour mieux apprendre c'est de trouver une correspondante qui pourra les aider. Sachez que dès le départ quand on apprends un mot ca reste ancré et c'est difficil de le corriger.
Moi, je sais que 0 + 0 = 0
0 + 1 = 1.
C'est juste pour dire que si tu ne parles pas l'anglais et que tu te confies à une personne qui n'en parle pas, tu n'apprendras pas du tout
or si tu ne parles pas l'anglais et que tu te confies à une personne qui en parle, tu apprendras quelque chose.
ça c'est ma phylosophie et je l'applique même dans ma vie courante.
N.b si c'est pour se changer d'idée je suis d'accord mais si c'est pour apprendre, en tout cas je suis désolée.

-------------------
Edité par rosminet le 25-08-2004 18:20

OK Lydiette, but you are in the forum "ENGLISH ONLY" .....

Réponse: re:l am a Chinese,and i learn eglish. de bridg, postée le 2004-08-26 19:13:29 (S | E)
I ear you Lydiette but I ratify my idea, 2 beginners who mix each other their different experiences and documentations can also progress. In this forum, Prettymama wanted to help and to welcome another Chinese people. I'm sure that this tie makes them to progress quickly
A+
Corrections ...:

Réponse: re:l am a Chinese,and i learn eglish. de gizm0, postée le 2004-08-26 19:58:25 (S | E)
Lydiette , je reprend ton idée: je cite "C'est juste pour dire que si tu ne parles pas l'anglais et que tu te confies à une personne qui n'en parle pas, tu n'apprendras pas du tout or si tu ne parles pas l'anglais et que tu te confies à une personne qui en parle, tu apprendras quelque chose.
ça c'est ma philosophie et je l'applique même dans ma vie courante.
N.b si c'est pour se changer d'idée je suis d'accord mais si c'est pour apprendre, en tout cas je suis désolée."
=> c'est pour cela que les gens de niveau avancé (ou profs, ou bilingues) ne se pretent pas aux echanges (correspondance, etc) j'avoue moi meme je suis parmi ceux la/celles la.
tout simplement car en echange tu n'apprend rien du tout et tu corrige sans cesse les nouveaux ou débutants... étant prof, je corrige mes eleves a longueur de journée alors, si en + le soir/WEnd je dois corriger les "correspondants" au secours
biensur, j'espere n'avoir offensée personne et je suis désolée d'avoir fait un hors sujet (si hors sujet il y a) mais je tenais a le souligner.
bonne soirée!

-------------------
Edité par bridg le 27-08-2004 20:01
NO FRENCH ALLOWED in this forum /Thanks

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux