Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de sassa93 posté le 2004-07-16 16:37:29 (S | E | F | I)
c'est pas possible on dirait que pour certain la parti detente c pour mieu enbeter les debutant mai mince i on et sencer ce detendre ici alor pourquoi y a t'il de question sur l'anglais et des message ecrit 100% en anglais il faut que sa change pensez y .


Réponse: re de mariet, postée le 2004-07-16 16:53:43 (S | E)
Pour ma part je comprends mal ton obstination à venir sur un site éducatif qui s'appelle 'AnglaisFacile.com - Le site pour apprendre l'anglais' où certains, moi la première, passent leur temps à "enbeter les debutant"....


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-07-16 18:13:09 (S | E)
oui, "détente", ne veut pas dire qu'on puisse y faire n'importe quoi.

L'objectif est quand même d'apprendre l'anglais, non?


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-07-16 18:25:36 (S | E)
c facile de dire ca pour vous vou connaiez tout sur les bout des doigt


Réponse: re de cleo, postée le 2004-07-16 19:05:07 (S | E)
J'ai vu dans ton profil que tu n'aimais pas l'anglais !
En plus, tu n'as pas l'air d'aimer beaucoup le français non plus à voir comment tu le massacres !
"C'est facile de dire ça pour vous, vous connaissez tout sur le bout des doigts."
Eh bien non, beaucoup de membres comme moi, je pense, ne connaissent pas tout sur le bout des doigts et viennent sur ce site pour améliorer leur anglais.
Dans la partie Détente, nous nous attendons à trouver des choses qui nous font sourire en anglais ou par rapport à l'anglais principalement.
Il y a beaucoup de sites sur le net uniquement pour s'amuser.
Ici le site s'appelle "Anglais facile" et pas "Marrons-nous ensemble".
Reste avec nous si tu veux améliorer ton anglais et ton français en t'amusant.
Cleo


Réponse: juste un détail de mariet, postée le 2004-07-16 21:33:36 (S | E)
D'abord pour continuer à "mieu enbeter les debutant" :
c facile de dire ca pour vous vou connaiez tout sur les bout des doigt
=> C'est facile de dire ça pour vous; vous connaissez tout sur les bout des doigts.

Ensuite, la science infuse n'existant pas, si Webmaster sait tant de choses... c'est probablement parce qu'il les a apprises, lui !!!


Réponse: re de werriy58, postée le 2004-07-17 17:57:23 (S | E)
ouai ouai ta raison


Réponse: re à nina1591 (18/07/04, 20H39) de mariet, postée le 2004-07-18 20:59:25 (S | E)
Voilà une bonne nouvelle! Bon retour parmi nous! J'espère que cette mésaventure te rendra plus prudente et que tu as pris soin de changer de mot de passe et de ne pas laisser le nouveau à porter de ton garnement de frère!!!
Si, toi, tu es décidée à profiter du site pour améliorer ton anglais et aussi ton français je suis sûre que 1) désormais tu vas poster en anglais et que 2) tu ne te formaliseras pas si je recommence à rectifier tes erreurs car tu sais maintenant que c'est pour t'aider que je le fais.

Et déjà :
"je voudrai rajouter que depuis le début du mois de juillet ce n'était pas moi qui écrivé toutes ses betises pour mieux comprendre de quoi je parle allez voir mon profil."
=> Je voudrais rajouter que depuis le début du mois de juillet ce n'était pas moi qui écrivais toutes ces bêtises; pour mieux comprendre de quoi je parle allez voir mon profil.

Amicalement,
Mariet


Réponse: re anonyme ? de aodglas, postée le 2004-07-18 21:30:22 (S | E)
De grâce nous sommes là pour s'amuser à apprendre l'anglais et le français.Certaines personnes s'investissent pour nous aider et pour participer à la richesse de ce site.Pour info, des anglais apprennent le français et des français apprennent l'anglais.On peut écrire dans les 2 langues si on ne connait pas un mot...Alors inconnu qu'elle est ton attente?...Le web est suffisament anonyme sans en rajouter!


Réponse: re à aodglas de mariet, postée le 2004-07-18 22:47:40 (S | E)
Ne t'énerve pas. L'inconnu/inconnue en question a été banni/bannie du site. C'est pour ça que son message est désormais anonyme.


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-07-19 09:46:14 (S | E)
voilà, le nom indique maintenant "banni" quand l'utilisateur a été banni.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux