Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de emy64 posté le 2004-12-29 11:37:49 (S | E | F | I)
Hello everyone !
Here is a text that I've had to do in my french class of "Thème, anglais des médias", and I thought I could give it to you so you can try to translate it too.
Good luck !
Emy

La Pauvreté touche 1 enfant britannique sur 3
Un enfant sur trois, soit 3,8 millions d'enfants, vit dans la pauvreté en Grande-Bretagne, c'est à dire dans des foyers disposant de moins de 242 livres (350 euros) par semaine, a révélé mercredi Barnado's, une association britannique d'aide à l'enfance défavorisée.
Selon les chiffres du ministère britannique du Travail et des retraites, chiffres mis en lumières par Barnado's, 48% des enfants vivent sous le seuil de pauvreré dans les quartiers défavorisés du centre de Londres, les chiffres étant de 31% au Pays de Galles et de 30% en Ecosse. Depuis 1997, le nombre des enfants vivant sous le seuil de pauvreté a cepandant baissé de 500.000 en Grande Bretagne, selon les chiffres du ministère.
Nouvel Observateur ,12.11.03

PS: n'hésitez pas à inverser l'ordre des phrases quand vous en éprouvez le besoin, et attention aux chiffres en anglais !! ;-))

-------------------
Edité par bridg le 29-12-2004 15:07
cotation

Réponse: re:Thème anglais de grabuge, postée le 2004-12-29 14:14:39 (S | E)
Bonjour,
J'aurais aimé pouvoir faire cette traduction mais.... trop difficile pour moi.
J'en suis désolée !

Happy end of the year !!!

Réponse: re:Thème anglais de bridg, postée le 2004-12-29 14:18:08 (S | E)
emy, nous n'avons visiblement pas ton niveau d'anglais et en ces périodes de fêtes peux tu nous accorder une trêve en donnant des textes plus abordables et moins rébarbatifs pour que plus de membres puissent se faire plaisir ?

Réponse: re:Thème anglais de emy64, postée le 2004-12-29 14:22:05 (S | E)
Ben excusez moi...c'est sur qu'ils ont l'air dur comme ca, mais je trouve que vous avez un bon niveau en anglais, d'ailleurs probablement meilleur que le mien...mais bon ok je vais essayer d'en trouver des plus attrayants...

-------------------
Edité par emy64 le 2004-12-29 14:47:06

Réponse: re:Thème anglais de vmg, postée le 2004-12-29 17:44:33 (S | E)
Don't worry Emy, I've done it !!!!! The subject wasn't funny at all but quite interesting to translate !
les 4 ne sont pas volées !!!

Poverty hits 1 British child out of 3

One child out of three, i.e. 3.8 million children , live in poverty in Great Britain, that is to say in families that live on less than £ 242 (€ 350) per week, Barnado’s, a British charity which helps underprivileged children, revealed last Wednesday.
According to figures from the British Ministry of employment and retirement, which were disclosed by Bernado’s, 48% of those children are living under the poverty line in disadvantaged districts in centre London - the figures are 31% in Wales and 30% in Scotland. However, since 1997, the number of children living under the poverty level has decreased by 500.000 in Great Britain, according to the figures from the Ministry.

I need to rest now
Merci Emy....

Réponse: re:Thème anglais de emy64, postée le 2004-12-29 18:26:50 (S | E)
GREAT JOB !!! I want a standing ovation for vmg !

-------------------
Edité par emy64 le 2004-12-29 18:27:26

Réponse: re:Thème anglais de gewurz, postée le 2004-12-29 21:41:43 (S | E)
Poverty affects one British child out of three.

One child out of three, ie 3.8 million children, live in poverty in Great-Britain, that is, in homes having less than £ 242 (€ 350) a week, disclosed on wenesday Barnado's, a british aid association for underprivileged childhood.
According to the statistics from the ministry of Employment and Retirement, statistics brought to light by Bernado's, 48% of children live beneath the poverty line in the disavantaged aeras of downtown London, statistics are by 31% in Wales and 30% in Scotland.
Since 1997, however, the number of children living under le poverty line has come down by 500,000 in Great-Britain, according to ministery statistics.

Wow, c'est du jonglage

Emy64.

Réponse: re:Thème anglais de emy64, postée le 2004-12-29 21:48:25 (S | E)
bon je suis contente parce que vous faites beaucoup d'efforts en cette période de festivités...Le père Noël ne serait pas déjà passé, je suis sure qu'il vous gâterai beaucoup ! en tout cas je pense que vous vous sous estimez parce que vos traductions sont toutes très bonnes ( oui, pas mal du tout gewurz !! )
Je vous donne la traduction dès que vous me faites signe de le faire...
Emy

Réponse: re:Thème anglais de gewurz, postée le 2004-12-29 21:59:54 (S | E)
Merci pour ces encouragements Emy.

Réponse: re:Thème anglais de bridg, postée le 2004-12-29 23:30:22 (S | E)
Voilà la dernière traduction de la journée demain, pensez à la trêve

A child out of three, that is 3,8 million children, lives in poverty in Great Britain, that is in the family having less than £242 ( 350 €) a week, revealed on Wednesday Barnado’s a British association assistance for the discriminated childhood. According to the figures of the British Ministry of Employment and retirement, spotted by Barnado, 48 % of the children live under the poverty line in discriminated districts in the center of London, the figures being 31 % in Wales and 30 % in Scotland. However since 1997, the number of children living under the poverty line has lowered by 500.000 in Great Britain, according to the figures from the ministry.

Réponse: re:Thème anglais de emy64, postée le 2004-12-29 23:46:11 (S | E)
merci bridg je te promets demain je te laisse tranquille !

Réponse: re:Thème anglais de bridg, postée le 2004-12-29 23:49:51 (S | E)
Merci beaucoup, en fait je suis ravie d'avoir fait tes traductions et celles de gartin. Je pars me coucher l'esprit tranquille, bonne nuit et bravo

Réponse: re:Thème anglais de emy64, postée le 2004-12-31 11:30:48 (S | E)
Allez, on corrige celle là aussi, vous l'avez bien mérité....
Poverty concerns/affects one British child out of 3

Barnado's, a British association which helps underpriviledged children, revealed last wednesday that one child out of 3, i.e 3.8 million children, live in povery in Great-Britain, that is to say in families/households earning/leaving on less than £242 (350€) a week.
According to figures released by the British Department of Employment and Retirement, highlighted/pointed out by Barnado's, 48% children live under the poverty line in the inner-city of London, whith figures of 31% in Wales and 30% in Scotland.
According to the ministry's figures, since 1997, the number of children has nevertheless dropped by 500,000 in Great-Britain.

million and millions of
thousand and thousands of
To live on a shoe string : vivre avec très peu d'argent.

Voilà, vous pouvez maintenant dire que vous avez le niveau d'être en licence d'anglais !!
Emy

Réponse: re:Thème anglais de gorgayles, postée le 2005-01-03 11:17:02 (S | E)
Wednesday, Bernado's, a britain's help for underprivileged children, said that one children out of three, i.e 3.8 millions of children, live in the poverty in Great Britain, that is famillys live with less of 242£ (350€) for the week.

according to the statistics of britain's Ministery of Job and Retirement, statistics reveal by Bernado's, 48% of children live under the limit of poverty in underpivilaged district of London center, the statistics are 31% in the Wales and 30% for the Scotland. Since 1997, the number of children linving under the limit of poverty has come down by 500,000 in Great-Britain, according to the Ministery's statistics.

voila pour moi désolé pour le retard mais je ne suis revenu qu'hier

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux