Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de frederiquebain posté le 2004-11-16 20:29:36 (S | E | F | I)
complétez par each ou every

1-.........night I go outside and I look at the stars

  • 2-At first....... one is so bright. Then I begin to see differences among them.

  • 3-......one has its own personality.

  • 4-...........astrologer agrees with the importance of stars

    -------------------
    Edité par bridg le 18-11-2004 17:10


  • Réponse: re:each ou every ? de daims, postée le 2004-11-16 20:39:49 (S | E)
    1-.EVERY.night I go outside and I look at the stars


    2-At first.EACH. one is so bright. Then I begin to see differences among them.

    3-.EACH.one has its own personality.

    4-.EVERY.astrologer agrees with the importance of stars


    Réponse: re:each ou every ? de chercheuse, postée le 2004-11-16 21:02:59 (S | E)
    moi pour le 3., je dirais plutot every one ????

    ciao


    Réponse: re:each ou every ? de frederiquebain, postée le 2004-11-16 21:04:47 (S | E)
    Piège / les 2 sont bons


    Réponse: re:each ou every ? de edith49, postée le 2004-11-16 21:06:23 (S | E)
    Hello Fred
    Every
    Each
    Each
    Each


    Réponse: re:each ou every ? de pascaline, postée le 2004-11-16 22:19:40 (S | E)
    Quelle coïncidence! J'ai justement dit ce soir à mon prof d'anglais que j'avais des difficultés avec each et every. Voyons si j'ai compris.

    1-Every night I go outside and I look at the stars


    2-At first each one is so bright. Then I begin to see differences among them.

    3-Each one has its own personality.

    4-Every astrologer agrees with the importance of stars




    Pascaline


    Réponse: re:each ou every ? de frederiquebain, postée le 2004-11-16 22:22:53 (S | E)
    tu as un bon prof et tu as tout compris


    Réponse: re:each ou every ? de speedjo905, postée le 2004-11-17 04:28:26 (S | E)
    -.Every night I go outside and I look at the stars


    2-At first.each...... one is so bright. Then I begin to see differences among them.

    3-Every one has its own personality.

    4-Each astrologer agrees with the importance of stars




    Réponse: re:each ou every ? de frederiquebain, postée le 2004-11-17 09:07:34 (S | E)
    speedjo: Le dernier est faux.voudras tu que j'inscrive la règle?


    Réponse: re:each ou every ? de lyne, postée le 2004-11-17 18:47:52 (S | E)
    Bonsoir et merci.
    Je veux bien la règle.

    1-Every night I go outside and I look at the stars
    2-At first every one is so bright. Then I begin to see differences among them.
    3-Each one has its own personality.
    4-Each astrologer agrees with the importance of stars


    Réponse: re:each ou every ? de frederiquebain, postée le 2004-11-17 19:02:57 (S | E)
    voici la règle:

    each(chaque):Exprime l'idée de un par un, chacun séparement;le groupe est d'un nombre défini


  • every(chaque, chacun de ,tout,tous):sert à évoquer un grand nombre indéfini de personnes, d'animaux ou de choses


    Réponse: re:each ou every ? de lyne, postée le 2004-11-17 19:20:27 (S | E)
    Merci frederique et hop dans le cahier.


    Réponse: re:each ou every ? de samia51, postée le 2004-11-17 20:08:17 (S | E)
    Bonsoir Frederiquebain


    1-.........night I go outside and I look at the stars
    - Every night, I go outside and I look at the stars.

    2-At first....... one is so bright. Then I begin to see differences among them.
    - At first , each one is so bright. Then I begin to see differences among them.

    3-......one has its own personality.
    - Each one has its own personality.

    4-...........astrologer agrees with the importance of stars
    - Every astrologer agrees with the importance of stars

    Merci pour cet exercice


    Réponse: re:each ou every ? de speedjo905, postée le 2004-11-17 23:50:57 (S | E)
    Merci pour la règle
    j'aprécie vraiment savoir toutes les règles - ça permet de retenir mieux
    autrement c'est juste : au son qu'on les retient si je peux dire




    Réponse: re:each ou every ? de claire1, postée le 2004-11-18 00:03:44 (S | E)
    frederiquebain

    1)every night I go outside and I look at the stars

    2) at first each one is so bright,then I begin to see the difference among them

    3)each one has its own personality

    4)every astrologer agrees with the importance of stars
    bye
    claire1


    Réponse: re:each ou every ? de marit64, postée le 2004-11-18 00:59:42 (S | E)
    complétez par each ou every

    1-.Every night I go outside and I look at the stars.


    2-At first each one is so bright. Then I begin to see differences among them.

    3-Every one has its own personality.

    4-Each astrologer agrees with the importance of stars.


    Réponse: re:each ou every ? de speedjo905, postée le 2004-11-18 01:14:53 (S | E)
    Bonjour Frédérique, juste un petit détail - pour le petit cahier - je n'ai qu'un exemple avec each .........

    est-ce possible de me dire si celui-ci est correct ?

    Every day when you're walking down the street, every body that you meet has an original point of view.

    Do you remember that ? It's a little song about ............


    correction du no 4

    4-Every astrologer agrees with the importance of stars


    Réponse: re:each ou every ? de frederiquebain, postée le 2004-11-18 10:39:02 (S | E)
    c'est correct/

  • EACH: each of us/Each took his coat off.


    Réponse: re:each ou every ? de berichard, postée le 2004-11-22 21:19:39 (S | E)
    Je suis complètement incompétent et donc je vais montrer mon ignorance.
    Ma grammaire qui date de ma jeunesse (1947) dit que:
    each et every sont toujours au singulier (adjectif ou pronom)
    each s'emploie lorsque c'est le singulier de deux et donne comme exemple:
    He had un apple in each hand ( il a deux mains)
    Each of the two sisters received a present
    Sinon on emploie every




    CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


  •  


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
    | Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux