Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

A la recherche d'amis allemand

Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


A la recherche d'amis allemand
Message de alberto777 posté le 08-05-2020 à 10:17:46 (S | E | F)
Salut à tous, j'ai 21 ans . Je suis camerounais plus où moins bilingue ,car je sais parler français et je me débrouille pas mal en anglais . Actuellement je désire apprendre la langue allemande , je maîtrise un peu sa grammaire et son vocabulaire mais malheureusement je ne sais pas parlé , puisque je n'ai personne avec qui m'exercer sur le sprechen. En effet j'envisage un voyage pour la Suisse et j'ai besoin de ceux là qui maîtrise cette langue(l'allemand). Si toi tu parle bien allemand j'aurais besoin de ton aide précieux ,qui sais si je pourrais t'aider en anglais ou en français.
Hallo allerseits, ich bin 21 Jahre alt. Ich bin mehr oder weniger zweisprachig in Kamerun, 😁😁weil ich Französisch sprechen kann und viel Englisch kann. Momentan möchte ich die deutsche Sprache lernen, 😊ich beherrsche ihre Grammatik und ihren Wortschatz ein wenig, aber leider kann ich nicht sprechen😭, da ich niemanden habe, mit dem ich auf dem Sprechen üben kann. In der Tat denke ich über eine Reise in die Schweiz nach und ich brauche diejenigen, die diese Sprache beherrschen (Deutsch). Wenn Sie gut Deutsch sprechen, würde ich Ihre wertvolle Hilfe brauchen, 🤷wer weiß, ob ich Ihnen auf Englisch oder Französisch helfen könnte.



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux