Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Phrases sans voyelles N°6 (9)

<< Apprendre le français || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 9 / 11 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | Bas
Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de matou94, postée le 28-12-2008 à 20:42:30
Hello violet91,

Juste pour faire avancer ton schmilblic, voici le début débusqué :

- J n cmprnds ps bn l clp..dx grs pr n fll...ou n fll pr dx grs ? Q st d trp ? l y * bn n sltn cmm d'hbtd(dolfin) ; l fll * l'r ml n pnt..ll s'n rmttr ..l'hstr prrt cntnr vc ls trs,ls dx, sns prsnn ** vc n nv !


Je ne comprends pas bien le clip ... deux gars pour une fille ... ou une fille pour deux gars ? Qui est de trop ? il y a bien une solution comme d'habitude ; une fille a l'air mal en point ... elle s'en remettra ... l'hisoire pourrait continuer avec les autres, les deux, sans personne ou avec un nouveau !

Je laisse la suite aux pros !


Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de dolfin56, postée le 28-12-2008 à 21:33:51
la fin de la phrase de violet:
Pr ng dmn ..l ft n frd d Pnlp( = cnrd n Grc ncn) * Prs....c n blnc pls ...c gl dr!
Pire neige demain...il fait un froid de Pénélope (= canard en Grec ancien)à présent, ça ne balance plus...ça gèle dur!

Mrc * ts pr vs clps sprs!!!
vlt, t s b t cchr drrr ls trs, j t'** bn rcnn , dnsnt cmm n cnrd !! ps tnnnt q t s l lgn, * t'gtr cmm ç ! q st ls dx trs?


Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de violet91, postée le 28-12-2008 à 22:17:15
c'est bien dear matou qui t'égares un peu tout de même

Je ne comprends pas bien le clip ... deux gars pour une fille ... ou une fille pour deux gars ? Qui est de trop ? il y a bien une solution comme d'habitude ; une fille a l'air mal en point ... elle s'en remettra ... l'histoire pourrait continuer avec les autres, les deux, sans personne ou avec un nouveau !


-Pire neige demain...(je m'adressais à notre amie du Liban..

Mrc * ts pr vs clps sprs!!!
vlt, t s b t cchr drrr ls trs, j t'** bn rcnn , dnsnt cmm n cnrd !! ps tnnnt q t s l lgn, * t'gtr cmm ç ! q st ls dx trs?

- merci à tous pour vos clips supers! violet,tu as beau te cacher derrière les toros, je t'ai bien reconnue dansant comme un canard (complètement faux!). Pas étonnant qu tu aies la ligne(my God!) à t'agiter comme ça! Qui sont les deux tarés ?..[cf.Google..je n'y suis pour rien]..



Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de lou31, postée le 28-12-2008 à 22:24:08
derrière les autres violet!!! les deux autres




Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de violet91, postée le 28-12-2008 à 22:36:25
Je reviens de Camargue,lou!..


Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de lou31, postée le 28-12-2008 à 22:59:29
oui je vois avec une belle bête aux trousses


Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de violet91, postée le 28-12-2008 à 23:03:20
ola!lou..sais-tu comment on appelle l'auriculaire chez les British?




Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de lou31, postée le 28-12-2008 à 23:09:56
Nn drvlt, j n prl ps ngls




Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de violet91, postée le 28-12-2008 à 23:12:49
Je te laisse trouver la réponse..mais non! On ne va pas se faire jeter!..on anime au contraire!.alors ,ils appellent ce doigt "le plaisantewie!"..car il ne faut pas pousser le plaisantewie twop loin.la pweuve! Tu pwends peu(r)little finger!

- Ds l nt slncs t glc , n ntndt l chn sclr ..dr dchn : -"Ds ls mpts, n st fort cmm ds chns..!" -" Ql gld"! (grnd Brl dxt ds l mgnfq flm Frnz".1971 ) vc gnl Brbr

-Have a good night all...Buenas noches todos!..





Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de lou31, postée le 28-12-2008 à 23:15:15
little finger



Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de dolfin56, postée le 29-12-2008 à 10:54:54
Hello violet, lou and everybody,
excellente semaine à tous.

Ds l nt slncs t glc , n ntndt l chn sclr ..dr dchn : -"Ds ls mpts, n st fort cmm ds chns..!" -" Ql gld"! (grnd Brl dxt ds l mgnfq flm Frnz".1971 ) vc gnl Brbr

dans la nuit silencieuse et glacée, on entendait le chêne séculaire.... dire, déchainé...:"Dans les impôts, on est fort comme des chiens..."! "Quel gland"! (grand Brel dixit dans le magnifique film "Frantz" 1971) avec géniale Barbara.


Lien Internet



Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de violet91, postée le 29-12-2008 à 12:08:28
bonjour dear dolfin .and dear all... Tu n'as pas les chiens!! Voyons, sois logique!

-Ql plsr d'vrr l'rd. t trvr c cd..! j'* ts dts-dnc!.prm tnt d'trs fs. llr dnsnt,ncr "frt"..,mqll, bcls d'rlls, ll smblt s pvnr n sms avc sn pblc chrm t mnt. Prtnt,ll vt n scr fvr t n brncht sthmtfrm trrbl cmm ctmr . Cl s'ntnd prftmnt d'llrs. Mrc dc dlfn.

-Lou où es-tu ? Entends-tu ? Tu as survécu au petit doigt?!




Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de lou31, postée le 29-12-2008 à 12:27:27
Hello!!!


Ql plsr d'vrr l'rd. t trvr c cd..! j'* ts dts-dnc!.prm tnt d'trs fs. llr dnsnt,ncr "frt"..,mqll, bcls d'rlls, ll smblt s pvnr n sms avc sn pblc chrm t mnt. Prtnt,ll vt n scr fvr t n brncht sthmtfrm trrbl cmm ctmr . Cl s'ntnd prftmnt d'llrs. Mrc dc dlfn.

ouhhhhhhhhhhhhhh!! je suis là violet!!!!


Quel plaisir d'ouvrir l'ordi et trouver ce cd...! j'y étais dites-donc! parmi tant d'autres fous allure dansnte, encore 'fort" maquillée, boucles d'oreilles, elle semblait se pavaner en... avec son public charmé et aimant Pourtant, elle avait une sacré fièvre et une bronchite storiforme terrible comme ... cela s'entend parfaitement d'ailleurs. Merci dolfin

mon petit doigt me dit " tu n'as pas tout su Ayuda!!!






Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de violet91, postée le 29-12-2008 à 12:41:46
hellodearlou..ah! tu es là..tu peux en effet reprendre le cours de tes petits doigts: écoute les mieux!!

Quel plaisir d'ouvrir l'ordi et trouver ce cd...! j'y..ts.. dites-donc! Parmi tant d'autres fous .Allure dansnte, encore 'fort" maquillée, boucles d'oreilles, elle semblait se pavaner en.sms.. avec son public charmé et.mnt . Pourtant, elle avait une sacré fièvre et une bronchite storiforme terrible comme ctmr... cela s'entend parfaitement d'ailleurs. Merci dc dolfin

mon petit doigt me dit " tu n'as pas tout su Ayuda!!!What does "ayuda" mean?Aïe!Aïe! Aïe?...


-cd = a gift offered by dolfin.
-mnt = like a magnet
-sms= a sort of communion.
-bronchite "sifflante=..?
-ctmr=usual



Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de lou31, postée le 29-12-2008 à 12:53:36
Quel plaisir d'ouvrir l'ordi et trouver ce cadeau..! j'y..ts.. dites-donc! Parmi tant d'autres faNs .Allure dansante, encore 'forte" maquillée, boucles d'oreilles, elle semblait se pavaner en.sms.. avec son public charmé et.mnt . Pourtant, elle avait une sacrée fièvre et une bronchite asthmatiforme terrible comme ctmr... cela s'entend parfaitement d'ailleurs. Merci douce dolfin


pas mieux pour l'instant




Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de violet91, postée le 29-12-2008 à 12:54:54
tu zappeslou,tu zappeslou!..


Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de dolfin56, postée le 29-12-2008 à 13:03:10
dans la nuit silencieuse et glacée, on entendait le chêne séculaire.... dire, déchainé...:"Dans les impôts, on est fort comme des chênes..."! "Quel gland"! (grand Brel dixit dans le magnifique film "Frantz" 1971) avec géniale Barbara.


Ql plsr d'vrr l'rd. t trvr c cd..! j'* ts dts-dnc!.prm tnt d'trs fs. llr dnsnt,ncr "frt"..,mqll, bcls d'rlls, ll smblt s pvnr n sms avc sn pblc chrm t mnt. Prtnt,ll vt n scr fvr t n brncht sthmtfrm trrbl cmm ctmr . Cl s'ntnd prftmnt d'llrs. Mrc dc dlfn.

je tente de compléter la réponse de lou:

Quel plaisir d'ouvrir l'ordi et trouver ce cadeau...! j'y étais dites-donc! parmi tant d'autres fans .allure dansante, encore 'offerte", maquillée, boucles d'oreilles, elle semblait se pavaner en symbiose avec son public charmé et aimanté .Pourtant, elle avait une sacré fièvre et une bronchite asthmatiforme terrible comme coutumière cela s'entend parfaitement d'ailleurs. Merci dolfin


Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de ariane6, postée le 29-12-2008 à 13:08:34

Hello!

Lou, ¿pides ayuda ? entonces, ¡aquí estoy !

Violet, tu y étais ? en osmose...parmi le public aimant, pour l'écouter chanter un soir de bronchite coutumière !!!...

Vous avez zappé la phrase précédente ! Oui, Dolfin, celle du chêne séculaire!


Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de violet91, postée le 29-12-2008 à 13:11:35
Not bad.dolfin..ok..pour les chênes (forcément avec "quel gland!" Franz sans "t".

- cd..que tu m'as ,nous a gentiment fait avec Barbara. je l'ai vue au moins dix fs!..symbiose= synonyme. allez! .ose !..ctmr= usual!


Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de dolfin56, postée le 29-12-2008 à 13:16:24
o.k, osmose, donné par Ariane!!
coutumière, j'avais corrigé....
cadeau
ce tour de chant a eu lieu en 1987, et c'est en 1997, dix ans plus tard ,qu'elle est décédée d'une intoxication alimentaire foudroyante.

.Lien Internet



Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de lou31, postée le 29-12-2008 à 15:07:59
Coucou Ariane!!!

Elle n'y était pas et le public pas aimant

Pls q dx jrs pr fr c q vs dvz fr ctt nn... prs l sr trp trd... dpchz vs..






Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de violet91, postée le 29-12-2008 à 21:46:59
Hellolouback!..hello ariane..

- Plus que deux jours pour faire ce que vous devez faire cette année...après il sera trop tard..dépêchez-vous.. !

..* prt rtrnr l clvr..c q m prt n sltn btrd t ncngr, cmmnt fts-vs, l t rn,é qd vs crvz n spgnl pr fr n pnt d'ntrrgtn * l'nvrs!! cl m ft trnr l tt t " mn mng * m c'st ps vs, mm s j vs m bn!.

.Lien Internet



Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de violet91, postée le 29-12-2008 à 21:57:25
Quel plaisir d'ouvrir l'ordi et trouver ce cadeau...! j'y étais *dites-donc! parmi tant d'autres (fans) fois .Allure dansante, encore "offerte", maquillée, boucles d'oreilles, elle semblait se pavaner en (symbiose) osmose avec son public charmé et aimanté .Pourtant, elle avait une sacrée fièvre et une bronchite asthmatiforme terrible comme coutumière . Cela s'entend parfaitement d'ailleurs Merci dolfin ,lou et ariane .

Next please..



Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de lou31, postée le 29-12-2008 à 22:05:36
Tu as rajouté très bien c'est pour nous féliciter



..* prt rtrnr l clvr..c q m prt n sltn btrd t ncngr, cmmnt fts-vs, l t rn,é qd vs crvz n spgnl pr fr n pnt d'ntrrgtn * l'nvrs!! cl m ft trnr l tt t " mn mng * m c'st ps vs, mm s j vs m bn!.


... A part retourner le clavier... ce qui me paraît une solution batarde et incongrue, comment faîtes-vous, l t rn, quand vous écrivez en espagnol pour faire un point d'interrogation à l'envers ¿ ¡!cela me fait tourner la tête et "mon manège à moi c'est pas vous, même si je vous aime bien!



Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de dolfin56, postée le 29-12-2008 à 22:45:13
¿¿¿¿¿¿.....vlt, ç sffr cmm ç ¿
c'st trs fcl, i sfft d'llr psr **- dsss d gnrtr, t d clqr sr l pnt d'ntrrgtn * l'nvrs q * fgr !!
vlt, st-l vr q "fsh" mt ngls) n prnd ps l mrq d plrl ?


Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de anastasia, postée le 30-12-2008 à 10:05:49
¿¿¿¿¿¿.....violet, ça suffira comme ça ¿
c'est très facile, il suffit d'aller poser au- dessus du generateur, et de cliquer sur le point d'interrogation à l'envers qui a figuré !!
violet, est-il vrai que "fish" (mot anglais) ne prend pas la marque du pluriel ?

dear Dolfin, Fish est invariable quand il s'agit de poissons en général, mais prend son pluriel en "-es" quand on parle de différentes espèces ou races de poisson




Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de dolfin56, postée le 30-12-2008 à 11:35:41
Bonjour et bon mardi à tous

couvrez-vous, la bise est là,ça patine , attention aux chûtes


¿¿¿¿¿ .....violet, ça suffira comme ça ¿

c'est très facile, il suffit d'aller poser au- dessus du generateur, et de cliquer sur le point d'interrogation à l'envers qui a figuré !!
violet, est-il vrai que "fish" (mot anglais) ne prend pas la marque du pluriel ?

anastasia, quelques petites corrections à faire....
pour la réponse concernant le pluriel de "fish".
















Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de ange_demon, postée le 30-12-2008 à 12:27:33
d'aller apaiser?



Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de kolimang, postée le 30-12-2008 à 13:07:35
Bonjour à tous,

je n'ai pas beaucoup de mérite pour ma première participation à ce jeu, anastasia ayant déjà fait presque tout le travail, mais voici ma suggestion :

"C'est très facile, il suffit d'aller puiser au-dessus du générateur, et de cliquer sur le point d'interrogation à l'envers qui y figure !!"

A bientôt, et déjà très bonne année 2009 à toutes et tous !


Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de violet91, postée le 30-12-2008 à 13:12:04
¡¡¡ Muchas gracias a todas las amigas..para explicar cómo para escrebir el punto de interrogación!!! -Tengo la vista baja y solo veo lo que está escrito en englès..

-¿¿¿¿ Habeis notado lo que hablo en español ?????

Por queridalou, queridadolfin,queridanastasia,las queridas amigas. ¡¡ Hasta luego!!






Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 9 / 11 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | Bas



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux