Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Phrases sans voyelles N°6 (10)

<< Apprendre le français || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 10 / 11 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | Bas
Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de violet91, postée le 30-12-2008 à 13:25:20
.. qui y figure!!


Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de dolfin56, postée le 30-12-2008 à 13:59:06
Coucou violet,
je n'insinue rien, mais je te trouve un brin 'décalée"!
ton "qui y figure" arrive un peu après la bataille...!
et, please, que voulait dire "l t rn " :o.k==> "lou et ariane" thanks to koliman.
"comment faites-vous , l t rn, quand vous écrivez en espagnol..." ?
si, hemos notado que tu escribes español.
todo el courso esta esperanda una otra frase sin vocales, pero no Inglès y no Español, por favor. muchas gracias

koliman, pour la synthèse qui est parfaite.


Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de kolimang, postée le 30-12-2008 à 15:07:08
Pour dolfin56 : "l t rn" --> lou(31) et ariane(6)

Si c'est à moi de relancer, je propose :

L cn d Jnn st mrt ** g l'n nf ; ll vt ft l vll, mrvll, n f. [Grgs Brssns]

-------------------
Modifié par kolimang le 30-12-2008 16:06
Correction (tardive) de "cll" en "cn" : allez savoir pourquoi j'avais "caille" en tête au lieu de "cane", ce qui n'a pas empêché Dolfin de trouver la solution correcte.


Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de dolfin56, postée le 30-12-2008 à 15:22:26
L cll d Jnn st mrt ** g l'n nf ; ll vt ft l vll, mrvll, n f.
La cane de Jeanne est morte au gui l'an neuf; elle avait fait la veille,merveille,un oeuf.
Lien Internet




Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de anastasia, postée le 30-12-2008 à 15:35:06
dolfin!
à toi, on attend ta phrase ^^


Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de dolfin56, postée le 30-12-2008 à 16:22:11
Coucou, la voilà:
Grc ** frd t ** vrgls, ns glssns dcmnt t n bt vrs l fn d ctt nn. L svnt, cmm l pg blnch d'n chr tt nf, st * crr t ts ls sprs st prms!
xcllnt nvll nn * ts.


Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de lou31, postée le 30-12-2008 à 17:51:00
Grc ** frd t ** vrgls, ns glssns dcmnt t n bt vrs l fn d ctt nn. L svnt, cmm l pg blnch d'n chr tt nf, st * crr t ts ls sprs st prms!
xcllnt nvll nn * ts.
Grâce au froid et au verglas, nous glissons doucement et en beauté vers la fin de cette année.La suivante, comme la page blanche d'un cahier tout neuf, est à créer et tous les espoirs sont permis! Excellente nouvelle année à tous!




Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de kolimang, postée le 30-12-2008 à 17:56:57
L svnt --> "La suivante"

Bien vu lou pour "et en beauté", moi j'en étais à "et on bute (vers la fin de cette année)", ce qui est moins poétique!


Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de lou31, postée le 30-12-2008 à 17:59:55
ttntn n glssnt d n ps ns fr ml... * ns gs, l vt mx fr prdnc! Q ctt nn st bll pr vs ts t tts

Lien Internet



Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de djapinkstars93, postée le 30-12-2008 à 18:26:23
Salut à tous, 'aimerai vraiment jouer à ce jeu parce que je la trouve superbe mais je ne sais pas comment.
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer?


Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de dolfin56, postée le 30-12-2008 à 18:31:19
la suivante, lou est à écrire....sur la page d'un cahier tout neuf, on écrie!
ttntn n glssnt d n ps ns fr ml... * ns gs, l vt mx fr prdnc! Q ctt nn st bll pr vs ts t tts

attention, en glissant,de ne pas nous faire mal...à nos genoux?, il vaut mieux faire prudence !Que cette année soit belle pour vous tous et toutes.

kolimang, à toi la suite....






Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de djapinkstars93, postée le 30-12-2008 à 18:31:27
Salut Lou31
ttntn ne glissent de ne pas nous faire mal
nos gas, il vaut mieux faire prudance!
que cette année soit belle pour vous tous et toutes


Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de djapinkstars93, postée le 30-12-2008 à 18:33:06
e viens de comprendre maintenant, dolfin est ce que je peux participer?


Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de dolfin56, postée le 30-12-2008 à 18:34:24
djapin, bonjour et

Au-dessous de "poster une réponse", tu as les numeros de pages: clique sur le N°1; tu sera sur la 1è page où la règle du jeu est expliquer.

djapin, bien sûr tu peux participer.


Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de djapinkstars93, postée le 30-12-2008 à 18:36:33
je croic comprendre maintenant, allez donnes moi un pour voir.


Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de lou31, postée le 30-12-2008 à 18:38:50
mais dolfin à nos âges


Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de lou31, postée le 30-12-2008 à 18:41:31
Bnvn * toi c tt l mnd prtcp


Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de djapinkstars93, postée le 30-12-2008 à 18:42:54
@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****
à toi ici tout le monde participe.


Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de djapinkstars93, postée le 30-12-2008 à 18:44:21
Bienvenue à toi ici tout le monde participe.
c'est ça?


Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de djapinkstars93, postée le 30-12-2008 à 18:46:00
sat tout le monde, je reviens dans une heure de temps.


Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de lou31, postée le 30-12-2008 à 18:47:32
oui Bienvenue à toi. Ici tout le monde participe


Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de dolfin56, postée le 30-12-2008 à 18:52:19
o.k, lou "à nos âges"....tu sais bien qu'on a l'âge de ses artères, et les miennes sont en parfait ètat! ne pense pas à ton âge....regarde nos vétérans , ils sont en pleine forme, de vrais gamins...
et ce site merveilleux nous aide à rester jeunes d'esprit!

djapin, tu te lances à proposer une phrase sans voyelle ?


Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de anastasia, postée le 30-12-2008 à 18:53:20
couicoui star ^^
moi aussi je participe ici des fois et c'est très bien
mon amie


Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de kolimang, postée le 30-12-2008 à 18:56:05
Allez j'en relance une en profitant de l'invitation que me faisait dolfin plus haut.

Qu'* *-t-l ** mn d vtr sr pr c rvlln d l Snt-Slvstr ? st-c pltt n rps n tt-*-tt ** rstrnt, n bld rmntq n bt-mch sr l Sn, n sr d gl, ** pls smplmnt l trdtnnl btsr tlvs ?


Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de anastasia, postée le 30-12-2008 à 18:59:02
lou, ne pense pas à l'âge, et je suis tout à fait d'accord avec dear dolfin!! "ce site merveilleux nous aide à rester jeunes d'esprit!" ^^


Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de lou31, postée le 30-12-2008 à 19:07:19
Qu'* *-t-l ** mn d vtr sr pr c rvlln d l Snt-Slvstr ? st-c pltt n rps n tt-*-tt ** rstrnt, n bld rmntq n bt-mch sr l Sn, n sr d gl, ** pls smplmnt l trdtnnl btsr tlvs ?
Qu'y a-t-il au menu de votre soirée pour ce réveillon de la Saint Sylvestre? Est-ce plutôt un repas en tête à tête au restaurant, une balade romantique en bateau mouche sur la Seine, une soirée de gala, ou plus simplement le traditionnel bétisier télévisé?

Je laisse la main à anastasia




Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de ange_demon, postée le 30-12-2008 à 19:08:09
bonsoir!

Qu'y a-t-il au menu de votre soirée pour ce réveillon de la Saint-Sylvestre ? Est-ce plutôt un repas en tout-à-tout au restaurant, un bled romantique en bat-mach sur la Seine, une soirée de gl, ou plus simplement le traditionnel batsoir télévision ?



-------------------
Modifié par ange_demon le 30-12-2008 19:08

^^"


Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de anastasia, postée le 30-12-2008 à 19:13:09
dear Lou

** dl d'n dscplne sn, sz dx vc vs mm. Vs ts n nfnt d l'nvrs, ps mns q ls rbrs t ls tls ; vs vz l drt d'tr c. t q'l vs st clr ** nn, l'nvrs s drl sns dt cmm l l dvrt. ts vs d'ccrd vc m??


Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de kolimang, postée le 30-12-2008 à 19:15:34
Bravo lou, un sans faute, et rapidement fait en plus !

C'était pas mal ange_demon, tu avais déjà une bonne partie... certaines erreurs m'ont bien fait rire.


Réponse: Phrases sans voyelles N°6 de ange_demon, postée le 30-12-2008 à 19:17:08
^^" comme le "tout-à-tout" ou le "bled restaurant"
en fait je ne me suis même pas relue

rien dis




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 10 / 11 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | Bas



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux