Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Les Triplets N° 65 (11)

<< Apprendre le français || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 11 / 11 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | En bas
Réponse: Les Triplets N° 65 de milo90, postée le 03-08-2010 à 22:46:09
laurens, le balai s'adapte au facteur et à l'ami du facteur. c'est d'un vintage ! Et puis j'y crois à mon balai, moi !!!


Réponse: Les Triplets N° 65 de gabuzomeu, postée le 03-08-2010 à 22:50:34
milo90, c'est le balai

-------------------
Modifié par gabuzomeu le 03-08-2010 22:51


Réponse: Les Triplets N° 65 de milo90, postée le 03-08-2010 à 23:05:24
Chouette ! un petit coup de balai devant ma porte et j'arrive avec les définitions.


Réponse: Les Triplets N° 65 de gabuzomeu, postée le 03-08-2010 à 23:07:01
définitions et nouveau triplet milo90

à vous la main


Réponse: Les Triplets N° 65 de cancoire, postée le 03-08-2010 à 23:07:41
Milo
Gabuzomeu, le balai sous cette forme je ne connaissais pas.



Réponse: Les Triplets N° 65 de milo90, postée le 03-08-2010 à 23:16:43
voilà mes définitions :
- porte-balai : en électrotechnique, organe servant à porter et à maintenir les balais d'une machine.

- balai du ciel : en langage de marin, le vent du nord-est.

- donner un coup de balai, à une chambre par exemple, la balayer vite et sans beaucoup de soin.

- voiture-balai : dans une course cycliste, voiture chargée de récupérer les coureurs qui ne peuvent plus suivre et qui abandonnent.

A demain avec un nouveau triplet. Gute Nacht !


Réponse: Les Triplets N° 65 de gabuzomeu, postée le 03-08-2010 à 23:24:25
c'est parfait

merci milo90,


Réponse: Les Triplets N° 65 de dolfine56, postée le 04-08-2010 à 09:28:37
Bonjour et bon mercredi à tous,

milo, pour avoir brillamment découvert ce triplet de gabu.

cette série va être fermée.....il faut poster le nouveau triplet sur la nouvelle série N° 66 ,que je viens d'ouvrir,




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 11 / 11 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | En bas



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux