Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Que veut dire l'abréviation SUB???

<< Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Que veut dire l'abréviation SUB???
Message de mel_gigi posté le 29-08-2010 à 15:33:23 (S | E | F)
Bonjour tout le monde
Quelqu'un peut-il me dire ce que l'abréviation SUB veut dire. Il s'agit un extrait d'une citation à comparaître, nous sommes donc en plein vocabulaire juridique. Je vous donne l'extrait :
Vu les citations à comparaître signifiées aux prévenus SUB 1, 11 et 15, le 10 avril 2010, SUB 2, le 11 mars 2010 et SUB 7 le 14 mars 2010, ........
S'agit-il = sous-mentionné???? Sub = sous !!!
Merci pour votre aide !
-------------------
Modifié par bridg le 04-09-2010 12:25
abréviation (un seul b )



Réponse: Que veut dire l'abréviation SUB??? de morrow, postée le 29-08-2010 à 15:45:03 (S | E)
Bonjour Gigi ,
Oui effectivement " Sub " signifie bien Sous Lien Internet

J'espère t'avoir aidé


Réponse: Que veut dire l'abréviation SUB??? de mel_gigi, postée le 29-08-2010 à 16:01:02 (S | E)
Merci !
Mais ce qui me semble bizarre c'est que ce sont des majuscules ! SUB !
Je ne trouve rien d'autre !
Merci pour ton aide !


Réponse: Que veut dire l'abréviation SUB??? de morrow, postée le 29-08-2010 à 16:02:57 (S | E)
Si je trouve quelque chose , je te le dis


Réponse: Que veut dire l'abréviation SUB??? de mel_gigi, postée le 29-08-2010 à 16:07:01 (S | E)
Okidoki !
Le texte est un texte juridique rédigé en français. Je cherche aussi dans des dictionnaires juridiques mais, pas évident ! Si il y a un avocat parmi vous .....????
Merciiiiiiiiii


Réponse: Que veut dire l'abréviation SUB??? de morrow, postée le 29-08-2010 à 16:09:42 (S | E)
J'ai trouvé ça ( et oui encore ) comme dictionnaire juridique . Lien Internet
. Il est très bien construit.


Réponse: Que veut dire l'abréviation SUB??? de chartreux, postée le 30-08-2010 à 17:26:42 (S | E)
Bonjour,
Les initiales SUB ont deux fonctions :
SUB comme dessous :Brigade SUB-Aquatique dans la Gendarmerie Nationale ou SUB est une information sur la piste d'un disque, pour cela allez voir ce lien internet :
Lien Internet

Bonsoir,
Chartreux


Réponse: Que veut dire l'abréviation SUB??? de plumemeteore, postée le 04-09-2010 à 02:59:31 (S | E)
Bonjour.
A mon avis, sub est un mot latin, signifiant sous.
Ici, il signifierait donc simplement : repris sous le(s) numéro(s).
Merci Morrow de nous avoir fait connaître ce dictionnaire juridique.


Réponse: Que veut dire l'abréviation SUB??? de mel_gigi, postée le 04-09-2010 à 09:18:59 (S | E)
Il est vrai que ce dictionnaire est une pure merveille ! Merci !



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Apprendre le français



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux