Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Vincent van Gogh/aide

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Vincent van Gogh/aide
Message de dewoitine24 posté le 06-10-2023 à 18:28:12 (S | E | F)
Bonjour à tous
Je suis en train de rédiger une conférence dédiée à Vincent van Gogh. Ces peintures consacrées aux tournesols sont un exemple de son talent.
J’ai cependant un souci pour une phrase: the sunflowers as a symbol of zest of live were a motif that van Gogh often used in variation.

Les tournesols sont comme un symbole d’un bonheur, un motif que van Gogh avait l’habitude de servir en multiples variations, déclinaisons dans ses tableaux.
Ma traduction me paraît un peu approximative.
Cordialement


------------------
Modifié par lucile83 le 14-12-2023 10:15
Erreur de forum



Réponse : Vincent van Gogh/aide de gerold, postée le 06-10-2023 à 19:07:40 (S | E)
Bonjour dewoitine24

Je vous propose :

Le motif des tournesols, symbole de joie de vivre, revenait souvent, décliné à l'infini, dans l'œuvre de van Gogh.



Réponse : Vincent van Gogh/aide de dewoitine24, postée le 06-10-2023 à 20:52:33 (S | E)
Merci Gerold pour votre réponse




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux