Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Correction lettre de motivation

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction lettre de motivation
Message de solen posté le 06-09-2023 à 16:12:43 (S | E | F)
Bonjour,
Je souhaite postuler à une offre d'emploi et j'ai fait une lettre de motivation.
Je l'ai vérifiée, mais je ne suis pas sûre de moi.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'aider à SVP la corriger ?
Merci d'avance.

Madame,
En consultant le site de la sécu recrute, votre offre d’emploi de Technicien Administratif à l’unité Carrière a attiré toute mon attention.

J’aimerais intégrer votre organisme, car j’apprécie les valeurs que vous véhiculez. Par exemple, vos actions mises en place pour le respect de l’environnement, mais aussi à l’amélioration de la qualité de vie au travail. De plus, le service aux autres qui fait partie intégrante de votre organisme a été le moteur de ma vie professionnelle.

Après 12 ans aux services des enfants et des personnes âgées, j’ai décidé de commencer un nouveau chapitre professionnel, travailler dans le milieu administratif. Pour me perfectionner, j’ai décidé d’intégrer une formation pour le titre professionnel de secrétaire assistant que j’ai obtenu avec succès. De plus, depuis deux ans, je suis bénévole au sein d’une association et je m’occupe d’une partie de l’administratif de celle-ci.

Je souhaite aujourd’hui postuler au sein de votre organisme en tant que Technicien administratif, car je pense que le bénévolat et ma formation m’ont permis d’acquérir les compétences nécessaires comme l’utilisation courante des outils bureautiques. Doté d'un bon relationnel, rigoureuse et organisée, je pense avoir le profil pour intégrer vos équipes. Grâce à mon parcours professionnel, j’ai appris aussi à m’adapter en fonction du travail à effectuer.


Vous remerciant de l'intérêt que vous porterez à ma demande et restant à votre disposition. Veuillez agréer, Madame, mes sincères salutations.

------------------
Modifié par bridg le 07-09-2023 16:15
Aider, oui, faire pour vous, non



Réponse : Correction lettre de motivation de gerondif, postée le 06-09-2023 à 16:48:40 (S | E)
Bonjour
au niveau de l'orthographe,
erreurs en bleu
Madame,


En consultant le site de la sécu recrute(majuscules à ce tire, comme sur leur site), votre offre d’emploi de Technicien Administratif à l’Unité Carrière a attiré toute mon attention.

J’aimerais intégrer votre organisme, car j’apprécie les valeurs que vous véhiculez. Par exemple, vos actions mises en place pour le respect de l’environnement, mais aussi à (le premier complément était introduit par "pour") l’amélioration de la qualité de vie au travail. De plus, le service aux autres qui fait partie intégrante de votre organisme a été le moteur de ma vie professionnelle.

Après 12 (en lettres) ans aux services (à mettre au singulier) des enfants et des personnes âgées, j’ai décidé de commencer un nouveau chapitre professionnel, travailler dans le milieu administratif. Pour me perfectionner, j’ai décidé d’intégrer une formation pour le titre professionnel de secrétaire assistant (majuscules) que j’ai obtenu avec succès. De plus, depuis deux ans, je suis bénévole au sein d’une association et je m’occupe d’une partie de l’administratif de celle-ci. ( vous pourriez utiliser d'un association dont je gère... pour éviter "de celle-ci")

Je souhaite aujourd’hui postuler au sein de votre organisme en tant que Technicien administratif (majuscule), car je pense que le bénévolat et ma formation m’ont permis d’acquérir les compétences nécessaires comme l’utilisation courante des outils bureautiques. Doté (à mettre au féminin , vous êtes dotée...en tant que personnage féminin) d'un bon relationnel, rigoureuse et organisée, je pense avoir le profil pour intégrer vos équipes. Grâce à mon parcours professionnel, j’ai appris aussi à m’adapter en fonction du travail à effectuer.


Vous remerciant de l'intérêt que vous porterez à ma demande et restant à votre disposition.(le point est malvenu. Comme vous commencez en somme par un sujet je puisque c'est vous qui remerciez, il faudrait continuer en je, je vous prie d'agréer...) Veuillez agréer, Madame, mes sincères salutations.



Réponse : Correction lettre de motivation de solen, postée le 06-09-2023 à 18:17:15 (S | E)
Merci beaucoup gerondif.
Bonne soirée




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux