Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Place préférée dans ma vie

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Place préférée dans ma vie
Message de leang123 posté le 11-12-2019 à 01:45:20 (S | E | F)
Bonjour à toutes et à tous ! Pourriez-vous m'aider à corriger mon texte s'il vous plaît?

Je préfère vivre tous les deux places: en ville et à la campagne. Quand je suis étudiant, je préfère être en ville parce qu'elle a beaucoup d'universités. Il est facile pour moi parce que j'ai le choix de choisir les facultés apprendre. Je peux aussi joindre d'autres activités, par exemple, la présentation, idées changés et abteni d'expérience etc. Lorsque je vais graduer une université, je vais chercher un carrier et je travaille jusqu'a je suis retraité. Après, Je déménagera à la campagne pour relaxer, lire des livres, planter des arbres et faire d'autres choses je veux.


Réponse : Place préférée dans ma vie de bridg, postée le 11-12-2019 à 09:33:06 (S | E)
Bonjour

Votre demande est parfaitement formulée

Pour votre texte : Il y a beaucoup de travail dessus. Je vais vous aider dans un premier temps, mais il faudra surtout le réécrire à partir de ces renseignements et revenir le faire corriger complètement et améliorer.

Je préfère vivre tous⚠️(à remplacer par une préposition de lieu) les deux places: en ville et à la campagne.
Néanmoins cette phrase est à changer : Lorsqu'on vous donne un choix entre plusieurs choses et qu'on vous demande lequel vous préférez, vous ne pouvez pas dire que vous préférez les deux car, si tel est le cas, il faut dire : "Je n'ai pas de préférence, j'aime autant 'cette chose' que 'l'autre chose'."

Quand je suis (remplacer par 'En tant qu'') étudiant, je préfère être en ville parce qu'elle a préférer 'il y a') beaucoup d'universités.

Il⚠️ (remplacer par un pronom démonstratif élidé) est facile pour moi parce que j'ai le choix de choisir entre les différentes les facultésxxx (ajouter une préposition) apprendre.

Je peux aussi joindre⚠️ changer le verbe pour le verbe 'faire' ou 'pratiquer') d'autres activités comme par exemple : la présentation que voulez-vous dire par 'la présentation" ? ), idées changés⚠️(accord) à remplacer par une phrase commençant par 'la possibilité d' / la facilité pour + verbe + complément) et abteni⚠️ (orthographe) d'⚠️ (il faut une préposition + un article élidé) expérience etc.

Lorsque je vais⚠️(changer par le verbe 'être' au futur) graduer⚠️(il faut un participe passé employé comme adjectif, non un verbe à l'infinitif) xxx (il manque une préposition élidée) une université, je vais chercher un⚠️(mettre au féminin) carrier⚠️(orthographe) et je travaille⚠️(conjuguer au futur) jusqu'a⚠️ (accent) je suis retraité (remplacer par le groupe nominal). Après, Je déménagera⚠️(conjuguer au futur) à la campagne pour xxx (ajouter un pronom complément) relaxer, lire des livres, planter des arbres et faire d'autres choses je veux.

Voilà, c'est à vous maintenant !
Bon courage



Réponse : Place préférée dans ma vie de leang123, postée le 11-12-2019 à 13:28:08 (S | E)
Bonsoir Brig!
Merci beaucoup pour m'aider à corriger. 🙏 Je pense que j'ai des erreurs à corriger.

Je préfère vivre à tous les deux places: en ville et à la campagne. En tant qu'étudiant, je préfère être en ville parce qu'il y a beaucoup d'universités. C'est facile pour choisir les facultés à apprendre. Je pratique aussi d'autres activités comme par exemple: le rencontrer nouvelles personnes, idées d'change et abtenir à une expérience etc. Lorsque je serais gradué une université, je vais chercher une carrière et je vais travailler jusqu'à je le suis retraité. Après, Je vais déménager à la campagne pour me relaxer, lire des livres, planter des arbres et faire d'autres choses.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux