Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Certification /choix

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Certification /choix
Message de safsup posté le 17-11-2020 à 22:12:48 (S | E | F)
Bonjour à tous,
Je me débrouille plutôt bien en anglais et dans le cadre de mon travail, je souhaite passer une certification. Je n'ai pas vraiment de pré-requis en la matière, mais plutôt avoir une reconnaissance, pour améliorer mon CV. Au niveau des certifications, il y en a beaucoup, comme j'ai pu découvrir : Lien internet

TOEIC, TOEFL, Cambridge, et autres, je ne sais pas forcément quelle certification choisir. J'avais un petit "faible" pour le TOEIC, mais c'est plus sur le fait que cela me parait populaire et mieux connu des recruteurs.
Est-ce que certains d'entre vous ont des recommandations ou conseils à ce sujet ?
Merci :-)


Réponse : Certification /choix de lucile83, postée le 18-11-2020 à 05:57:47 (S | E)
Hello,
Voici un lien qui donne des infos intéressantes...Lien internet

Personnellement,pendant mes années Fac,mon sport favori était de passer des examens dont le FCE et le CPE de Cambridge ...qui ne m'ont jamais servi, comme beaucoup d'autres examens ou concours, hors études universitaires.
Il me semble que le TOEIC est le plus à même d'améliorer votre CV,avec le Cambridge. Cela dépend de ce que vous voulez faire. Le TOEIC sera utile pour une entreprise française, le TOEFL pour une entreprise américaine, le Cambridge pour une entreprise britannique.Vous pouvez aussi passer les 3 👍



Réponse : Certification /choix de safsup, postée le 18-11-2020 à 21:57:35 (S | E)
Bonjour
Merci pour la réponse. En effet, le TOEIC avait un peu ma faveur, j'ai vu qu'il était assez populaire dans les écoles d'ingénieur et fac, du coup, c'est pour ça que je penchais pour lui. En plus, oui c'est plutôt pour la France.
Merci pour le lien




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux