Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Aide CV/guide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Aide CV/guide
Message de necromancia posté le 12-12-2016 à 18:20:04 (S | E | F)
Bonjour
Cela fait un moment que je viens ici mais je n'avais jamais posté.
Je suis actuellement une formation pour devenir guide touristique, mon épreuve finale est demain.
Les saisons d'hiver ayant déjà commencé, et ne trouvant donc plus de poste en France, je me suis dit qu'il serait intéressant d'aller travailler quelques mois en Angleterre pour parfaire mon anglais.
Je sais donc qu'il vaut mieux faire de courtes phrases qui expliquent les tâches effectuées etc.
Mais certains termes techniques me posent problème.
Si quelqu'un sait où trouver une parade à ceci je suis preneuse.

Les fameux termes sont les suivants :
Stage (ça je sais) - Nom de l'entreprise
Animation nature tout public, balades contées
Encadrement, conception d’un produit touristique
Employé polyvalent – Nom de l'entreprise
Caisse, accueil, vente, renseignements
Boutique, réassort de marchandise
Ainsi que FORMATION PROFESSIONNELLE (en l'occurence de niveau BAC. Je n'ai pas trouvé d'équivalence dans les diplômes britanniques)
Des suggestions ? :?
Merci pour vos réponses.

-------------------
Modifié par lucile83 le 12-12-2016 18:32



Réponse : Aide CV/guide de lucile83, postée le 12-12-2016 à 18:40:10 (S | E)
Hello,
Un dictionnaire qui vous conviendra car il accepte les mots composés: Lien internet





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux