Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Comptine/aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Comptine/aide
Message de bulmi posté le 08-10-2015 à 19:40:11 (S | E | F)
Bonjour à tous,
J'ai un niveau débutant en anglais et j'essaie de traduire pour mon fils deux petites comptines. Mais avant de les lui chanter j'aimerais savoir si ma traduction est correcte. Je vous remercie par avance d'avoir pris le temps de lire :-)
1/ mon petit lapin, s'est caché dans le jardin. Cherchez moi coucou coucou, je suis caché sous un choux.
my little rabbit, hid in the garden. Cuckoo Cuckoo looking for me , I hid under a cabbage.

2/ainsi font, font, font, les petites marionnettes. Ainsi font, font, font, trois petits tours et puis s'en vont.
and do, do, do, small puppets. So do, do, do, three small turns and then leave .

-------------------
Modifié par lucile83 le 08-10-2015 23:26


Réponse: Comptine/aide de razzor, postée le 08-10-2015 à 23:16:00 (S | E)
Bonsoir
Au lieu de traduire des comptines françaises, pourquoi ne pas lui chanter des comptines anglaises? Il y en a pas mal.
Je vous en cite quelques-unes :
Humpty Dumpty
Lien internet

Jack and Jill
Lien internet

Hush Little Baby
Lien internet

The Grand Old Duke of York
Lien internet

Old King Cole
Lien internet

Sing a Song of Sixpence
Lien internet


Bonne fin de soirée!



Réponse: Comptine/aide de lucile83, postée le 08-10-2015 à 23:31:27 (S | E)
Hello,
Sur internet vous trouverez facilement à acheter des livres de comptines avec les paroles en anglais, la traduction en français et le CD chanté en anglais. Un régal !



Réponse: Comptine/aide de bulmi, postée le 09-10-2015 à 11:30:43 (S | E)
Merci pour vos conseils et tous les liens!! C'est super.
Effectivement si la traduction est incorrecte il vaut mieux que je m'abstienne.
Certaines comptines vont cependant très vite et il va être difficile pour moi de les articuler d'autant que je ne connaît pas l'air. En attendant de m'améliorer je vais en rechercher avec un air déjà connu.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Bonne journée à tous

-------------------
Modifié par lucile83 le 09-10-2015 15:03




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux