Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Phrases/désordre

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Phrases/désordre
Message de feelutine posté le 06-01-2015 à 09:51:13 (S | E | F)
Bonjour,

Nouvelle inscrite sur le site, je le consulte régulièrement pour trouver des réponses concernant ma formation d'anglais.
Ici, je dois former 4 phrases à l'aide des mots proposés (tous les mots doivent être utilisés une seule fois et on ne doit pas en ajouter d'autres).
De plus, l'ensemble des 4 phrases doit former un paragraphe cohérent.
Je vous les mets ci-dessous (avec ma formulation pour les 2 premières dont je ne suis pas sûre)

for / been / the / control / case / won / gun / has.
the case has been won for control gun

America / banning / even / 71% / weapons / in / people / assault / favoured / of.
71% people favoured banning of assault weapons, even in América

gun / strenght / effective / yet / 's / lobby / the / controls / America / of / impossible / made
...

clout / countries / fortunately / less / lobbies / much / gun / ' / other / have (oui oui, l'apostrophe est bien toute seule)
...

Pourriez-vous m'apporter votre aide SVP s'il vous plait?, je n'y arrive pas... Je suis dessus depuis hier matin.
Merci beaucoup, bonne journée.
Feelutine (Carole)

-------------------
Modifié par lucile83 le 06-01-2015 11:03


Réponse: Phrases/désordre de lucile83, postée le 06-01-2015 à 13:18:45 (S | E)
Hello,

for / been / the / control / case / won / gun / has.
the case has been won for control gun .....non, votre phrase est bizarre

America / banning / even / 71% / weapons / in / people / assault / favoured / of.
71% people favoured banning of assault weapons, even in América....j'ignorais qu'il y avait des accents en anglais!

gun / strength / effective / yet / 's / lobby / the / controls / America / of / impossible / made...**faute à strength corrigée
... commencez et finissez la phrase ainsi: Yet the strength.........................impossible.

clout / countries / fortunately / less / lobbies / much / gun / ' / other / have
...commencez et finissez la phrase ainsi: Fortunately other countries ..............clout.



Réponse: Phrases/désordre de feelutine, postée le 06-01-2015 à 14:59:39 (S | E)
Je vais regarder tout ça...
Une petite aide supplémentaire pour la première qui est "bizarre"? Et à part l'accent (effectivement totalement inutile en anglais, remarque pertinente et ... légèrement tranchante), comment trouvez-vous la seconde phrase?
Merci.



Réponse: Phrases/désordre de feelutine, postée le 06-01-2015 à 15:50:44 (S | E)
Me revoilà avec les deux premières...
the case for gun control has been won.
Event in America, people favoured bannning of assault weapons.
Qu'en pensez-vous? est-ce mieux?
Merci.



Réponse: Phrases/désordre de gerondif, postée le 06-01-2015 à 16:06:14 (S | E)
Hello,
la première est juste, pour la deuxième, even sans t, gardez le of pour accompagner 71% oublié, parce que ban est transitif,(2 n vont suffire à banning)
Pour la troisième, la force appartient au lobby des armes à feu (mais Lucile a une autre solution), d'où la fourniture d'un 's et dans la quatrième,ce sont les lobbies d'autres pays, d'où la fourniture d'une ' de cas possessif!




Réponse: Phrases/désordre de lucile83, postée le 06-01-2015 à 17:46:40 (S | E)
Hello,
The case for gun control has been won....ok
Event in America, people favoured bannning of assault weapons....non, 1 faute toute neuve à even et omission du pourcentage votre phrase avec l'accent était presque parfaite finalement

Courage, gerondif et moi attendons votre correction et surtout les 2 phrases suivantes.
Elles sont difficiles mais on vous a un peu aidée Vous pouvez les trouver.



Réponse: Phrases/désordre de feelutine, postée le 06-01-2015 à 18:01:56 (S | E)
Merci beaucoup à vous deux, lucile83 et gerondif.... la fatigue me fait faire des fautes de frappe et /ou oublis également (oui je sais pas que... ;) )
Je m'y attelle et vous mets ça demain matin ou jeudi dernier délai.
Bonne soirée.

-------------------
Modifié par lucile83 le 06-01-2015 18:20



Réponse: Phrases/désordre de feelutine, postée le 11-01-2015 à 09:28:48 (S | E)
Bonjour,

Voici les réponses (construites avec un peu d'aide extérieure)
The case for gun control has been won
Even in America 71% of people favoured banning assault weapons
Yet the strength of America's gun lobby made effective controls impossible.
Fortunately other countries' gun lobbies have much less clout.

Qu'en pensez-vous? merci. Bon dimanche



Réponse: Phrases/désordre de lucile83, postée le 11-01-2015 à 11:01:10 (S | E)
Hello,
Merci pour le retour. Vos phrases sont correctes.
Vous avez trouvé, ainsi que gerondif:
Yet the strength of America's gun lobby made effective controls impossible.
J'ai trouvé une autre façon de tourner la phrase:
Yet the strength of gun lobby made America's effective controls impossible.



Réponse: Phrases/désordre de gerondif, postée le 11-01-2015 à 11:56:22 (S | E)
ah Lucile, tu vois bien qu'en grammaire aussi, le masculin l'emporte sur le féminin! Je sais, c'est trop injuste




Réponse: Phrases/désordre de lucile83, postée le 11-01-2015 à 14:33:37 (S | E)
Ouhhh doucement gerondif ...les deux phrases sont correctes, que ce soit la tienne ou la mienne



Réponse: Phrases/désordre de feelutine, postée le 11-01-2015 à 19:03:15 (S | E)
Bonsoir,
Encore merci beaucoup à vous!

Je note aussi la seconde solution.
Je reviendrai dans quelques temps pour d'autres phrases à former (ma bête noire), mais pour le moment, je planche sur autre chose
Bonne soirée.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux