Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Correction /Message

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction /Message
Message de rxbis posté le 01-07-2014 à 14:14:37 (S | E | F)
Bonjour,

A la fin de mon dernier cours d'anglais, j'ai donné à mon professeur une lettre de remerciements et elle m'a envoyé un message sur le site du collège pour me remercier:

"Hello Justine,
I hope the Brevet went ok for you and that it was not too difficult. I read the letter you wrote to me and I was very touched. Thank you very much. It was a pleasure to teach you English and I hope that you will go on learning as you did.
Have nice holidays!!
Miss ******"

Voilà ce que je voudrais lui répondre, mais je ne sais pas si c'est correct:

"Hello Miss,
Mathematics were quite difficult but French and History were easy. I'm confident, thank you!
I'm glad that this letter touched you! I was honest!
I was supposed to be present last evening but I have been being sick since last thursday... I will maybe see you another time!
Have nice holidays too!
Justine"

Au niveau de cette phrase: "I was supposed...", je parle de la fête du collège où je n'ai pas pu être présente.
Pouvez-vous m'aider à corriger les (quelques) fautes s'il vous plait?
Merci pour votre aide.

-------------------
Modifié par lucile83 le 01-07-2014 21:47


Réponse: Correction /Message de gerondif, postée le 01-07-2014 à 14:19:18 (S | E)
Hello,

"Hello Miss,

Mathematics were quite difficult but French and History were easy. I'm confident, thank you!
I'm glad that this letter touched you! I was honest!

I was supposed to be present (variante: I should have been present) last yesterday evening but I have been being sick since last Thursday...maybe I will see you another time!

Have nice holidays too!
(holidays au pluriel est dangereux: on dit "during the holidays" mais "have a nice holiday")



Réponse: Correction /Message de rxbis, postée le 01-07-2014 à 14:25:20 (S | E)
Je laisse "yesterday evening" ou juste "yesterday"?



Réponse: Correction /Message de gerondif, postée le 01-07-2014 à 14:27:18 (S | E)
On dit "last night" ou "yesterday evening" pour "hier soir".



Réponse: Correction /Message de rxbis, postée le 01-07-2014 à 14:29:26 (S | E)
D'accord, merci.

Et pourquoi je ne peux pas dire "I've been being sick" ? Je suppose que c'est à cause de l'auxiliaire BE répété, mais je n'ai jamais fait une phrase comme ça, donc je ne sais pas. ^^'



Réponse: Correction /Message de gerondif, postée le 01-07-2014 à 14:35:38 (S | E)
Hello,
to be: verbe être, donc verbe d'état, exprimant un état, inutile donc de le mettre en ing comme quand on veut que l'action d'un verbe d'action ait lieu maintenant.

I am writing: ok
mais pas: I am being at school: I am at school suffit.

On pourrait certes insister et dire:
I am being followed.

avec for et since au sens de depuis, les verbes d'action seront au present perfect en ing mais pas les verbes d'état:
I have been ill for two days, since last Sunday.
I have been working for three hours, since nine o'clock.
Au fait sick signifie malade au sens de envie de vomir, ill représente plutôt une vraie maladie.




Réponse: Correction /Message de dolfine56, postée le 01-07-2014 à 14:37:44 (S | E)
hello,

"I've been being sick""
On dit:
I have been sick.
Pourquoi voulez-vous utiliser deux fois le verbe "to be?
see you.



Réponse: Correction /Message de rxbis, postée le 01-07-2014 à 19:56:37 (S | E)
Merci pour l'explication, je comprends mieux!



Réponse: Correction /Message de here4u, postée le 01-07-2014 à 20:50:27 (S | E)
Hello ! eh oh ! vous laissez passer Maths were ... I'd say 'Maths was ...'



Réponse: Correction /Message de gerondif, postée le 01-07-2014 à 21:11:22 (S | E)
Hello,
Ah oui, on dit "mathematics is difficult" mais "his maths were terrible", donc ici pour le brevet: maths was difficult, // the maths test was rather difficult, rather hard serait plus léger....




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux