Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Construction/interested in

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Construction/interested in
Message de jarod78 posté le 23-03-2014 à 18:02:28 (S | E | F)
Bonjour,

Juste une question concernant la construction d'une phrase.
Dans un manuel je vois la phrase ci-dessous :
I'm interested in working for a big company; j'aurais plutôt écrit cela :

I'm interested for working in a big company.
Qui a raison et pourquoi ?
Si les deux écritures sont possibles quelle est la plus correcte pour un américain ?
D'avance merci pour vos réponses.

-------------------
Modifié par lucile83 le 24-03-2014 09:02



Réponse: Construction/interested in de gerondif, postée le 23-03-2014 à 18:08:27 (S | E)
Bonjour,
I'm interested in working for a big company.
on apprend en 4ème:
I am fond of skiing,
I am interested in music, in playing the guitar.
I am keen on surfing.
I am crazy about/mad about/nuts about/ jogging.



Réponse: Construction/interested in de jarod78, postée le 24-03-2014 à 11:50:57 (S | E)
Merci pour cette réponse.

En 4ème, oui... Mais si j'avais appris l'anglais en 4ème je n'aurais pas besoin de l'apprendre maintenant.

Donc concernant votre réponse j'aurais aimé si possible avoir des précisions.
"interested in" est une règle générale concernant la construction d'une phrase et ce n'est pas spécifique à "interested" ?

D'avance merci pour vos réponses.



Réponse: Construction/interested in de here4u, postée le 24-03-2014 à 12:08:01 (S | E)
Bonjour !

Il y a, entre le français et l'anglais des différences fondamentales ... et il n'est jamais trop tard pour les apprendre ! Il n'y a pas d'explication à:

'I'm interested in learning English as fast as possible.' C'est "comme ça" et c'est tout ! IL FAUT APPRENDRE le verbe (ou participe passé) ET sa particule en même temps ... C'est la seule façon de ne pas hésiter ...
Bon courage !



Réponse: Construction/interested in de here4u, postée le 24-03-2014 à 12:14:06 (S | E)

Pour que vous puissiez apprendre les verbes Et leurs particules
(qui sont propres à chaque verbe!) n'hésitez pas à apprendre sur :

Lien internet


Courage ! il y en a BEAUCOUP ! mais c'est automatique ! Il suffit d'apprendre !






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux