Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Correction/Abstract

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Correction/Abstract
Message de lionceau posté le 02-09-2013 à 11:57:14 (S | E | F)
Bonjour,

Je cherche encore et toujours à améliorer mon anglais et j'aimerais votre avis sur un résumé de stage en anglais. Il s'agit de l'abstract (=résumé) qui sera dans mon rapport de stage.
Je vous remercie d'avance pour le temps que vous m'accorderez.
Florian

For july to September 2013 I have done my professional internship in the company XXXX at XXXX, France. This company is headed by Mr. XXX and I was under the supervision of Mr.XXXXX . The goal of my work was to realized a software for the human ressource to manage the staff and the projects of the company.

The focus of my mission was the analysis, design, and programming of a software.
The beginning of my internship had begun with 2 weeks of training of the meaning to develop of the company and a training of the frameworks Spring 3.0.5, JSF 1.2, Richface 3.3.3, Hibernate, to design the User Detailed Functional Specifications (UDFS) and to design the Unified Modeling Language(UML) to program the system to manage the staff and the system to manage the projects for the company.

The base of this solution is placed. She has the main functionalized. Now, it must be implemented within the agency for improve the human resource.

-------------------
Modifié par lucile83 le 02-09-2013 15:10

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.

| Partager sur les réseaux