Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Correction /phrase

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction /phrase
Message de ninnaaa posté le 19-07-2013 à 21:18:16 (S | E | F)
Bonsoir,

Je commence à apprendre l'anglais et je voulais savoir si ma phrase est correctement formée :
The concert was so great I would've really enjoyed to meet you. You would have a good laugh with my French version of English.
Merci d'avance pour vos réponses.

-------------------
Modifié par lucile83 le 19-07-2013 21:36


Réponse: Correction /phrase de alishisap, postée le 19-07-2013 à 21:55:53 (S | E)
Hello,

Well, I am certainly not a reference, but I will try a correction.
I would suggest you wait a member who is better than me.
There are grammatical mistakes. A possible correction :
"The concert was so great and I really enjoyed to meet you. You laughed a lot about my French version of English."
But I would have rather written :
"The concert was great, it was nice to meet you. You were kidding a lot my French version of English !"

-------------------
Modifié par lucile83 le 19-07-2013 23:00



Réponse: Correction /phrase de ninnaaa, postée le 19-07-2013 à 22:14:38 (S | E)
En français je voulais dire :
votre concert était juste magnifique, j'aurais tellement aimez-vous aimé vous rencontrer, vous auriez bien ri avec mon anglais à la française.
Si ça peut vous aider à corriger ma phrase ^^

-------------------
Modifié par lucile83 le 19-07-2013 23:00



Réponse: Correction /phrase de alishisap, postée le 20-07-2013 à 10:38:48 (S | E)
OK, so I think it is true.



Réponse: Correction /phrase de ninnaaa, postée le 20-07-2013 à 12:51:56 (S | E)
Thank you very much !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux