Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Structure/ phrases

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Structure/ phrases
Message de marie2505 posté le 01-06-2013 à 11:48:37 (S | E | F)
Bonjour à tous ,
pouvez-vous m'aider s'il vous plaît à corriger mes erreurs ?
Merci beaucoup pour votre aide .

The earth has always existed .
Global warming is the cause of these tragic events.. But we are solely responsible.She should stop using her car in order to not reject greenhouse gases petrol which have an impact on the climate.How can we do ? He lives in a consumer society.
The population has increased , they are obliged to live next to the sea.They died under huge waves.10 deceased people : 10 personnes decedes.
If the natural disaster had taken place in Japon,the human toll would have been almost 0
He should his mentality in onder to redistribute the world's wealth.
We must stop polluting and we should protect the populations against tidal waves.It makes them stronger.This disaster was caused by a Tidal waves.
We shouldn't build nuclear power plants anymore like him who has already stopped using this energy to produce his electricity. Will we owe live in an other planet.

-------------------
Modifié par lucile83 le 02-06-2013 08:47


Réponse: Structure/ phrases de marie2505, postée le 01-06-2013 à 23:58:34 (S | E)
Pouvez-vous également me dire comment bien utiliser should dans une phrase ?
Merci pour votre aide.



Réponse: Structure/ phrases de gerondif, postée le 02-06-2013 à 17:47:04 (S | E)
Bonjour,

The earth has always existed .
Global warming is the cause of these tragic events.. But we are solely responsible.(ne se dit guère pour "nous sommes les seuls à être responsables")
She should stop using her car in order to not (à l'envers)reject greenhouse gases petrol which have an impact on the climate.How can we do ? He lives in a consumer society.
The population has increased , they are obliged to (trop français)live next to the sea.They died under huge waves.10 deceased people : 10 personnes decedes.If the natural disaster had taken place in Japon,the human toll would have been almost 0
He should (manque le verbe?)his mentality in onder to redistribute the world's wealth.
We must stop polluting and we should protect the populations against tidal waves.It makes them stronger.This disaster was caused by a Tidal waves.
We shouldn't build nuclear power plants anymore like him (qui est cet homme ?) who has already stopped using this energy to produce his electricity. Will we owe (traducteur automatique ? devrons-nous vivre sur une autre planète? mais to owe, c'est devoir de l'argent à quelqu'un par exemple) live in an other planet.


Pouvez-vous également me dire comment bien utiliser should dans une phrase ?
sujet + should + base verbale au sens de : je devrais....

You should eat more vegetables.




Réponse: Structure/ phrases de marie2505, postée le 02-06-2013 à 18:25:30 (S | E)
Merci, quel verbe dois-je donc utiliser à la place de owe ? Et d'après puis-je utiliser they must à la place de they are obliged. De plus est-ce bon :
10 deceased people pour parler de victimes . Merci beaucoup .



Réponse: Structure/ phrases de gerondif, postée le 02-06-2013 à 18:32:35 (S | E)
Bonjour,
écrivez must dans la fenêtre jaune (rechercher sur le site), entrez, puis ouvrez le nr 2 et vous saurez tout sur must et son remplaçant "have to" (obligation extérieure) utile dans votre texte.
10 deceased people peut se dire. 10 victims...



Réponse: Structure/ phrases de hushpuppy, postée le 02-06-2013 à 18:45:50 (S | E)
Bonjour,
Je dirais plutôt "...people are obliged to...", "obliged to" est très anglais aussi
"10 people deceased." est utilisé dans ce contexte.
Moi non plus, je ne comprends pas la phrase "we will owe live in another planet." ou la question "Will we owe live in another planet?"
Est-ce "Will we all ... ? et la préposition "in" devrait être changé, on ne vit pas dedans une planète



Réponse: Structure/ phrases de marie2505, postée le 02-06-2013 à 20:16:21 (S | E)
Merci grâce à votre aide j'ai apporté des corrections :
The inhabitants have to live ...
Will we have to live in an other planet. De plus pourriez-vous me dire pourquoi dans " the human toll would be 0 " 0 ne correspond pas , merci .



Réponse: Structure/ phrases de gerondif, postée le 02-06-2013 à 20:55:40 (S | E)
Bonsoir,
Will(Shall) we have to live on another planet. De plus pourriez-vous me dire pourquoi dans " the human toll would be 0 " 0 ne correspond pas parce que c'est un chiffre et dire par exemple "l'hécatombe aurait été zéro" ne va pas.
J'auras dit: the death toll would have been nil/very limited.
on dit: the death toll is very high // is rising rapidly.
si on veut vraiment du zéro ou du aucun: There would have been no casualties.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux