Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Devoir /se présenter

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Devoir /se présenter
Message de missoph93 posté le 13-02-2013 à 13:59:47 (S | E | F)
Bonjour,

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît car
j'ai un devoir d'anglais et j'aimerais qu'on me corrige.
Merci pour vos réponses.

Consignes :
Tell me about yourself :

Your name, birth date and age
Where you were born.
Where you live.
Your look(hair,light,eyes...).
Your personality.
Your best friend( name, age, look, personality)
If you get on well with him/her and what you both do together.
What you like doing, how often you do it and why you like these activities.
What you hate doing and why.
How you looked when you were younger.
Your personality when you were younger.
What you used to do, eat, drink, read, listen to...and why.
What you didn't use to eat, drink, read, listen to..and why.
What you are going to do during half-term and who with.
What you would like to do later (job, projects, dreams, journeys...) and why.

Mes réponses :

Firstly, my name is Jessica and my family name is xxx.
--> Premièrement, Je m'appelle Jessica et mon nom de famille est xxx.
My birth date is the June 9th, 1998 then I am fourteen years old.I'm slim.
--> Ma date de naissance est le 9 juin 1998 puis j'ai 14 ans. Je suis mince.
Moreover, I'm born in xxx. I live in xxx.
--> De plus, Je suis née à xxx. J'habite à xxx.
My hair is neither too much long nor too much short.
--> Mes cheveux sont ni trop long ni trop court.
I have black eyes and black hair.
--> J'ai les yeux noirs et les cheveux noirs.
I don't have beauty spots on the face , even if I would have liked them near mouth. (Pour cette phrase, je ne suis pas sure d'avoir bon)
--> Je n'ai pas de grain de beauté sur le visage, même si j'aimerais en avoir un près de la bouche.
I am ambitious in spite of my timidity.
--> Je suis ambitieuse malgré ma timidité.
My best friend is called xxx. She has fourteen too years old. She is slim. Moreover, it's an amazing girl and she is nice.
--> My meilleure amie s'appelle xxx. Elle a 14 ans aussi. Elle est mince. De plus, c'est une fille étonnante/géniale et elle est gentille.
We get on well. we going shopping together, we watch some film to cinema and we walk outside.
--> Nous nous entendons bien. Nous allons faire du shopping ensemble, nous regardons des films au cinéma et se promenons dehors.
I am keen on to do some shopping every weekend because it's amusing then entertaining.
--> J'aime faire du shopping tous les week-end parce que c'est amusant et divertissant.
I hate play sports because I am not sportswoman. Indeed the sport is not for me.
--> Je déteste faire du sport parce que je ne suis pas sportive. Effectivement le sport n'est pas pour moi.
When I was younger, I was more shy that now.
--> Quand j'était plus jeune, j'étais plus timide que maintenant.
I used to eat any sweets, drink any sparkling drink because it was good and I was greedy.
--> J'avais l'habitude de manger des bonbons, boire des boissons gazeuses/pétillantes parce que c'étais bon et j'étais gourmande.
When I was younger, I used to sing, read any comic strip and listen to music of famous singers because it was amusing and interesting.
--> Quand j'étais plus jeune, j'avais l'habitude de chanter, lire des BD et écouter de la musique de chanteurs célèbres parce que c'était amusant et intéressant.
When I were a child, I didn't use to eat vegetables , drink orange juice because it was not good and bitter.
--> Quand j'étais enfant, je n'avais pas l'habitude de manger des légumes, boire du jus d'orange parce que c'était pas bon et amer.
I didn't use to go to the supermarket , read any novels and listen to classical music because all that was boring.
--> Je n'avais pas l'habitude d'aller au supermarché, lire des romans et écouter de la musique classique parce que tout cela était ennuiyant.
During this half-term, I would like shopping with my sister and my mother then my best friend.
--> Pendant ces petites vacances, j'aimerais faire du shopping avec ma soeur et ma mère puis ma meilleure amie.
After, I would watch a film with my cousine to cinema and above all well me rest.
--> Après, j'aimerais regarder un film avec ma cousine au cinéma et surtout me reposer.
Later, I would become management consultant in a company. Then , I am fond of atmosphere of a company.
--> Plutard, j'aimerais devenir consultante en gestion dans une entreprise. Puis j'aime l'ambiance d'une entreprise.
My projects are to have a large family and a good husband.
--> Mes project sont d'avoir une famille nombreuse et un bon mari.
In a nutshell, I dream to travel all around the world and visit several country
--> Pour terminer, je rêve de voyager partout dans le monde et de visiter plusieurs pays.

Merci !
Missoph93.

-------------------
Modifié par lucile83 le 13-02-2013 20:50


Réponse: Devoir /se présenter de sherry48, postée le 13-02-2013 à 15:55:53 (S | E)
Hello.
Firstly, my name is xxx and my family name is xxx.
--> Premièrement, Je m'appelle xxx et mon nom de famille est xxx.
My birth date is the June 9th, 1998 then I am fourteen years old.I'm slim. Use 'the' followed by the day or eliminate the.
--> Ma date de naissance est le 9 juin 1998 puis j'ai 14 ans. Je suis mince.
Moreover, I'm born in xxx. I live in xxx. (not present tense)
--> De plus, Je suis née à xxx. J'habite à xxx.
My hair is neither too much long nor too much short.
--> Mes cheveux sont ni trop long ni trop court.
I have black eyes and black hair.
--> J'ai les yeux noirs et les cheveux noirs.
I don't have beauty spots on the face , even if I would have liked them near __mouth. Use a possessive adjective instead of the.
--> Je n'ai pas de grain de beauté sur le visage, même si j'aimerais en avoir un près de la bouche.
I am ambitious in spite of my timidity.
--> Je suis ambitieuse malgré ma timidité.
My best friend is called xxx. She has fourteen too(place) years old. She is slim. Moreover, it's an amazing girl and she is nice.
--> My meilleure amie s'appelle xxx. Elle a 14 ans aussi. Elle est mince. De plus, c'est une fille étonnante/géniale et elle est gentille.
We get on well. we going shopping together, we watch some film to cinema and we walk outside.
--> Nous nous entendons bien. Nous allons faire du shopping ensemble, nous regardons des films au cinéma et se promenons dehors.
I am keen on to do some shopping every weekend because it's amusing then entertaining.
--> J'aime faire du shopping tous les week-end parce que c'est amusant et divertissant.
I hate play__ sports because I am not __ sportswoman. Indeed the sport* is not for me. (uses plural rather than sport)
-->Je déteste faire du sport parce que je ne suis pas sportive. Effectivement le sport n'est pas pour moi.
When I was younger, I was more shy that now.
With a small word like shy, you can use the comparative form, without more.
--> Quand j'était plus jeune, j'étais plus timide que maintenant.
I used to eat any(Any is best for negative, questions, or to show doubt. Try a different word). sweets, drink any sparkling drink because it was good and I was greedy.
--> J'avais l'habitude de manger des bonbons, boire des boissons gazeuses/pétillantes parce que c'étais bon et j'étais gourmande.
When I was younger, I used to sing, read any comic strip_ and listen to __ music of famous singers because it was amusing and interesting.
--> Quand j'étais plus jeune, j'avais l'habitude de chanter, lire des BD et écouter de la musique de chanteurs célèbres parce que c'était amusant et intéressant.
When I were a child, I didn't (use to) eat vegetables or drink orange juice because it was not good and bitter. (With bitter placed after 'not good' it is not clear if you mean not bitter.)
--> Quand j'étais enfant, je n'avais pas l'habitude de manger des légumes, boire du jus d'orange parce que c'était pas bon et amer.
I didn't use to go to the supermarket , read (any) novels and(Since it is negative, use a different conjunction). listen to classical music because all that was boring.
--> Je n'avais pas l'habitude d'aller au supermarché, lire des romans et écouter de la musique classique parce que tout cela était ennuiyant.
During this half-term, I would like __ __ shopping with my sister and my mother then my best friend.
--> Pendant ces petites vacances, j'aimerais faire du shopping avec ma soeur et ma mère puis ma meilleure amie.
After, I would watch a film with my cousine to cinema and above all well me rest.
--> Après, j'aimerais regarder un film avec ma cousine au cinéma et surtout me reposer.
Later, I would __ __ become __ management consultant in a company. Then , I am fond of atmosphere of a company.
--> Plutard, j'aimerais devenir consultante en gestion dans une entreprise. Puis j'aime l'ambiance d'une entreprise.
My projects (Another word is better here). are to have a large family and a good husband.
--> Mes project sont d'avoir une famille nombreuse et un bon mari.
In a nutshell, I dream __ to travel__ all around the world and visit__ several country
--> Pour terminer, je rêve de voyager partout dans le monde et de visiter plusieurs pays.

Sherry



Réponse: Devoir /se présenter de missoph93, postée le 13-02-2013 à 20:39:11 (S | E)
Merci beaucoup ! Sherry




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux