Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Traduction/être compétent

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Traduction/être compétent
Message de eireso3 posté le 05-12-2012 à 21:27:30 (S | E | F)
Bonjour,

je rédige une lettre de motivation et reste perplexe sur la traduction d'être compétent.
En effet je souhaiterais dire "c'est pourquoi je pense être compétente pour ce poste"
soit (je pense!) : that is way I think being.
Merci pour votre aide !
sophie

-------------------
Modifié par lucile83 le 05-12-2012 22:17


Réponse: Traduction/être compétent de gerondif, postée le 05-12-2012 à 22:11:43 (S | E)
Bonsoir,
on peut formuler cela autrement:
That is why I think I am just the right person for the job / I am the person you are looking for // My abilities fit the requirements of this job perfectly / I have all the abilities required for that job / I have all the necessary experience for that job/.... mais je ne suis pas un commercial....





Réponse: Traduction/être compétent de eireso3, postée le 05-12-2012 à 22:19:51 (S | E)
merci beaucoup !



Réponse: Traduction/être compétent de elye, postée le 06-12-2012 à 11:10:13 (S | E)
Bonjour,

Pour moi, je dirais : "this is the reason why I do think (vous le pensez vraiment) I am the right person for that posision.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux