Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Correction /Abstract

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction /Abstract
Message de walkie posté le 11-06-2012 à 09:13:12 (S | E | F)
Bonjour tout le monde,

Je réalise un rapport de stage en ce moment, et donc un abstract...
J'aimerais savoir si vous voyez des fautes d'anglais
Merci beaucoup !

"My internship takes place on April 10th to Jun 15th, on the occasion of the DUT (University Technology Diploma) in computer science, at the xxxx, with more than 7000 employees and three hundred ten million Euros in revenue. I did this internship in the service of computer science of this company within the ISD.
xxx send to xxx, daily, files that contains qualifications lists that are very voluminous (350 000 lines approximately), do xxx needs to know if, from one day to another, this list has been modified.
The topic of my internship consists in designing an application program in Java that performs a differential of two qualifications parts lists. This program performs a pre-sorting of these two files by a reference file in Excel format that contains their own approval. Then the application generates an output file in Excel format that lets you know what qualifications have been added, deleted or updated.
This work experience allowed me to improve my level of programming notably in Java as well as my design thanks to the designing model–view–controller framework. This internship brought me so much both in terms of technical knowledge and in terms of business environment."

En français :

"J’ai réalisé mon stage du 10 avril au 15 juin 2012 dans le cadre du DUT informatique à l’entreprise xxxxx, qui compte à ce jour plus de 7000 employés. J’ai effectué ce stage dans le service informatique de l’entreprise au sein de la DSI.
xxx envoie à xxx, quotidiennement, des fichiers contenant des listes d’homologations qui sont très volumineux (350 000 lignes en moyenne), xxx avait donc besoin de savoir si d’un jour à l’autre cette liste avait été modifiée.
Le sujet de mon stage consistait donc à concevoir une application en Java qui réalise un différentiel de deux fichiers d’homologations. Un tri doit être réalisé, au préalable, de ces deux fichiers par un fichier de référence au format Excel qui contient les homologations qui sont propres à l’entreprise xxx. L’application génère alors un fichier de résultat au format Excel qui permet de savoir quelles homologations ont été ajoutées, supprimées ou encore modifiées.
Cette expérience professionnelle m’a permis de perfectionner mon niveau de programmation notamment en Java ainsi que ma conception grâce à la réalisation de l’architecture MVC (modèle-vue-contrôleur). Ce stage m’a alors beaucoup apporté tant au niveau des connaissances techniques qu’au niveau des connaissances du milieu de l’entreprise."

-------------------
Modifié par lucile83 le 11-06-2012 09:31



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux