Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Traduction/courrier

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Traduction/courrier
Message de alcove posté le 12-05-2012 à 19:13:15 (S | E | F)
Bonsoir,

une correspondante vient de m'envoyer ce texte pour que je lui traduise:pouvez-vous m'indiquer les fautes s'il vous plaît?

I am not actually in any clubs, however, I go to revision classes often. On a Monday at lunch, I go to chemistry and on a Wednesday and Friday, I go to biology. My friends and I find it very helpful. I used to go to Religious revision, but I have recently sat the exam, so no longer need to go. In the past, I also went to Geography revision, but I did not find it very useful, so stopped attending.

Voici ma proposition de traduction:
En réalité je ne suis dans aucun "clubs"(---> je pense que la précision doit etre avant dans son texte pour pouvoir traduire "clubs", cependant, je vais souvent en classes de révision. Le lundi au déjeuner, je vais en chimie et le mercredi et vendredi, je vais en biologie. Mes amis et moi trouvons cela très utile ( utile est plus approprié que serviable pour moi). J'ai eu l'habitude d'aller en révision de religion, ais j'ai récemment passé un examen, donc je n'ai plus besoin d'y aller. Auparavant, j'allais aussi en révision de de géographie, mais je ne trouvais pas cela tres utile, alors j'ai arrêté d'y assister.

Merci pour vos réponses, au revoir.

-------------------
Modifié par lucile83 le 12-05-2012 19:24


Réponse: Traduction/courrier de gerondif, postée le 12-05-2012 à 23:08:40 (S | E)
Bonsoir,
il y a peu de retouches à faire. (vous avez 7 ans sur votre fiche)

I am not actually in any clubs, however, I go to revision classes often. On a Monday at lunch, I go to chemistry and on a Wednesday and Friday, I go to biology. My friends and I find it very helpful. I used to go to Religious revision, but I have recently sat the exam, so no longer need to go. In the past, I also went to Geography revision, but I did not find it very useful, so stopped attending.

Voici ma proposition de traduction:
En réalité je ne suis dans aucun "clubs"(je n'appartiens à aucun club en réalité), cependant, je vais souvent en classes de révision. Le lundi au déjeuner, je vais en chimie et le mercredi et vendredi, je vais en biologie. Mes amis et moi trouvons cela très utile. J'ai eu l'habitude d'aller (j'allais avant)en révision de religion, mais j'ai récemment passé un l'examen(ausens de cet examen), donc je n'ai plus besoin d'y aller. Auparavant, j'allais aussi en révision de géographie, mais je ne trouvais pas cela très utile, alors (donc) j'ai arrêté d'y assister.






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux