Cours de mathématiques gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Aide/Contact
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Traducteurs gratuits
- Jeux gratuits
- Nos autres sites
   

Section internationale/aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Section internationale/aide
Message de roxmila posté le 08-04-2012 à 21:16:02 (S | E | F)
Bonsoir !

Je suis en 3ème et je suis très intéressée par cette option, c'est pourquoi j'aimerais savoir quelles sont les épreuves écrites et orales et aussi si l'on sera questionné sur la culture anglaise !
S'il vous plaît je suis vraiment stressée car ayant déposer j'ai déposé mon dossier il n'y a pas très longtemps et vu le fait que je passe les tests à partir du 9 mai.
Merci aux gens qui répondront !
Bonne soirée

-------------------
Modifié par roxmila le 08-04-2012 21:35
-------------------
Modifié par lucile83 le 08-04-2012 22:05



Réponse: Section internationale/aide de lucile83, postée le 08-04-2012 à 22:20:32 (S | E)
Hello,

Le sujet a déjà été traité;vous pouvez lire plusieurs discussions à ce sujet ici:
Lien internet


Le site du Lycèe de Luynes, English section
Lien internet




Réponse: Section internationale/aide de roxmila, postée le 08-04-2012 à 22:43:49 (S | E)
D'accord , merci beaucoup ! et désolée de ne pas les avoir vus avant ^^'

-------------------
Modifié par lucile83 le 09-04-2012 08:34




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. | Mentions légales / Vie privée / Cookies .
| Cours et exercices de mathématiques 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.



| Partager sur les réseaux